Jaure Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour à tout ceux qui vont lire ce message ! Voilà j'aimerai savoir si l'on peut changer la place des boutons qui sont sur le menu de Counter-Strike ? Si oui, comment faire ? Avec quel(s) logiciel(s) ? Et si non, merci quand même ! Je parle du menu counter strike ! Là où l'on voit : Start Game Find servers Servers Options Friends Quit Steam Counter-Strike (pour la version anglaise) et non pas de la skin steam que l'on peut modifier avec Ilovesteam. Merci d'avance !
Arcanos Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 C'était faisable avec le logiciel I Love Steam mais avec la v3 de Steam, les design n'étaient plus compatibles. Depuis, je n'ai plus entendu parler de logiciels de customization de l'interface.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour à tout ceux qui vont lire ce message !Voilà j'aimerai savoir si l'on peut changer la place des boutons qui sont sur le menu de Counter-Strike ? Si oui, comment faire ? Avec quel(s) logiciel(s) ? Et si non, merci quand même ! Je parle du menu counter strike ! Là où l'on voit : Start Game Find servers Servers Options Friends Quit Steam Counter-Strike (pour la version anglaise) et non pas de la skin steam que l'on peut modifier avec Ilovesteam. Merci d'avance ![/quotemsg] :whistle:
Arcanos Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 C'est bon j'me lève quoi ^^ Bon, pour ta question, c'est faisable avec un GUI ou manuellement (et là, c'est moins commique ). Le mieux c'est de télécharger un GUI (comme l'eswc.gui, le cpl.gui) et voir les fichiers qu'il contient Ou alors, peut-être trouveras tu tout de suite que ça te plait (attention, les GUI rajoutent des options sympa aux menus du jeux mais peut-être n'en voudras-tu pas, comme le bloquage du jeu en 32bits)
ayoris Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 [HS=on] C'était faisable avec le logiciel I Love Steam mais avec la v3 de Steam, les design n'étaient plus compatibles. Depuis, je n'ai plus entendu parler de logiciels de customization de l'interface.[/quotemsg] Peut-être que l'auteur de ILoveSteam n'aime plus steam , et oui, c'est bien connu, les histoires d'amour ne durent pas xD [HS=off]
Chico Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour à tout ceux qui vont lire ce message !Voilà j'aimerai savoir si l'on peut changer la place des boutons qui sont sur le menu de Counter-Strike ? Si oui, comment faire ? Avec quel(s) logiciel(s) ? Et si non, merci quand même ! Je parle du menu counter strike ! Là où l'on voit : Start Game Find servers Servers Options Friends Quit Steam Counter-Strike (pour la version anglaise) et non pas de la skin steam que l'on peut modifier avec Ilovesteam. Merci d'avance ![/quotemsg] Si t'y arrives n'hésites pas à poster ici la marche à suivre, ça peut intéresser d'autres personnes
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.