Changer des boutons de place dans le menu ?

Jaure

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout ceux qui vont lire ce message !

Voilà j'aimerai savoir si l'on peut changer la place des boutons qui sont sur le menu de Counter-Strike ?

Si oui, comment faire ? Avec quel(s) logiciel(s) ? Et si non, merci quand même !

Je parle du menu counter strike !

Là où l'on voit :

Start Game

Find servers Servers

Options Friends

Quit Steam

Counter-Strike

(pour la version anglaise)

et non pas de la skin steam que l'on peut modifier avec Ilovesteam.

Merci d'avance !

Posté(e)

C'était faisable avec le logiciel I Love Steam mais avec la v3 de Steam, les design n'étaient plus compatibles.

Depuis, je n'ai plus entendu parler de logiciels de customization de l'interface.

Posté(e)

Voilà j'aimerai savoir si l'on peut changer la place des boutons qui sont sur le menu de Counter-Strike ?

Si oui, comment faire ? Avec quel(s) logiciel(s) ? Et si non, merci quand même !

Là où l'on voit :

Start Game

Find servers Servers

Options Friends

Quit Steam

Counter-Strike

Merci d'avance ![/quotemsg]

:whistle:

Posté(e)

C'est bon j'me lève quoi ^^

Bon, pour ta question, c'est faisable avec un GUI ou manuellement (et là, c'est moins commique :P).

Le mieux c'est de télécharger un GUI (comme l'eswc.gui, le cpl.gui) et voir les fichiers qu'il contient :) Ou alors, peut-être trouveras tu tout de suite que ça te plait :) (attention, les GUI rajoutent des options sympa aux menus du jeux mais peut-être n'en voudras-tu pas, comme le bloquage du jeu en 32bits)

Posté(e)

[HS=on]

C'était faisable avec le logiciel I Love Steam mais avec la v3 de Steam, les design n'étaient plus compatibles.

Depuis, je n'ai plus entendu parler de logiciels de customization de l'interface.[/quotemsg]

Peut-être que l'auteur de ILoveSteam n'aime plus steam :D, et oui, c'est bien connu, les histoires d'amour ne durent pas xD

[HS=off]

Posté(e)

Là où l'on voit :

Start Game

Find servers Servers

Options Friends

Quit Steam

Counter-Strike

Merci d'avance ![/quotemsg]

Si t'y arrives n'hésites pas à poster ici la marche à suivre, ça peut intéresser d'autres personnes ;)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.