Xen0x Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Voila , mon problème c'est que jai tout le temps de 90 à 150 ( voir plus ) de ping , m'a connection est Wanadoo ADSL 1 Méga
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 salut, virus, spy, téléchargement en cours, réseau foireux, ligne téléphonique pourrie, grand mere a l'hopital, etc... Tout ça peut entrer en jeu pour un ping non constant et relativement haut. Vérifies aussi tes rate
k4n4r Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Essaye de faire un ping de serveur avant toute chose (pour voir si c'est pas ta ligne qui est foireuse) Démarrer->Exécuter, tapes "cmd" puis ping www.google.com Et la si tu as des valeurs élévée, ta ligne est foireuse, si non, ça peut venir de ce que Chandler a dit plus haut.
oxore Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 grand mere a l'hopital[/quotemsg] Enorme je suis litéralement plié en deux.. xD Xen0x pour ton problème regarde ici : http://forum.vossey.com/forum1.php?recherches=1&cat=10&config=vosseycom.inc&pseud=&search=ping&titre=3&jour=21&mois=1&annee=2006&resSearch=20&daterange=2&subcat=0&searchtype=1&trash=0&trash_post=0&show_apriori=0 ++ Oxore
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.