thomaspora Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut a tous! depuis certains temps et dieu seu le sait, internet chez moi, comment dirait-je, foire, donc je voudrai savoir, ou peut on trouver des bots pour counter-strike 1.6, comme sa des que internet marche plus, hop on peut toujour ce faire un cs, donc voila si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool PS : j'ai essayer avec POD BOT 2.5, je fait nouvelle partie dans counter strike (mod non conecter) et ya personne, il me sorte juste en haut, bienvenue sur pod bot et c'est tout, je fait ouvrir l'interface graphique ou je sais plus quoi, ya toujour rien! donc voila Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 salut, tu as les zbots qui fonctionne relativement bien Ils sont disponibles au téléchargement sur www.vossey.com
SpIdR Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut a tous! depuis certains temps et dieu seu le sait, internet chez moi, comment dirait-je, foire, donc je voudrai savoir, ou peut on trouver des bots pour counter-strike 1.6, comme sa des que internet marche plus, hop on peut toujour ce faire un cs, donc voila si quelqu'un pouvait m'aider sa serai coolPS : j'ai essayer avec POD BOT 2.5, je fait nouvelle partie dans counter strike (mod non conecter) et ya personne, il me sorte juste en haut, bienvenue sur pod bot et c'est tout, je fait ouvrir l'interface graphique ou je sais plus quoi, ya toujour rien! donc voila Merci d'avance [/quotemsg] Pour rajouter des podbot il faut appuyer sur la touche "=" (par défault), ensuite un menu s'affichera
thomaspora Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 merci beaucoup spidr a toi aussi chandler, votre aider ma été précieuse ^^ euh PS : les bots se mettait directement spectateur c'est pour sa ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.