bug flash en B sur d2 ?


OraSmok8

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Posté(e)

Yop,

on m'a accusé 2 fois d'utiliser un bug flash en B sur la map de_dust2.

Perso en CT je jette mes flash dans le couloir en arrivant sur le site, en les faisant rebondir sur le mur, elles doivent exploser juste après l'angle du mur (ce qui expliquerait que les terros aient pas le temps de la voir arriver avant d'être flashés), donc à priori pas de bug... Mais vu qu'on me l'a dit 2 fois, je me pose la question.

Donc , y a-t-il un bug flash à cet endroit?

En quoi consiste-t-il ? (bah oui, si je veux pas l'exploiter malgré moi, j'ai besoin de savoir comment ne pas lancer la Flash !)

merci de votre aide

Posté(e)

Le bugflash, de mémoire, c'est en jetant la flash entre les caisses juste avant la double porte du bomb site.

Maintenant, si le serveur est correctement administré, il y a les maps modifiées pour supprimer les bugflash dessus ^^

Posté(e)

ah ok, alors ça veut dire qu'on flash le site B, et non pas le couloir?

parce que moi je les jette dans le couloir, donc si c'est ça les mecs se trompent.

a mon avis suis encore tombé sur des rageux qui croient tout savoir...

Posté(e)

Bien sûr que non :/

Toute exploitation de bug est strictement interdite, bien que la notion de bug soit tres vaste et flou ...

Le bugflash, de mémoire, c'est en jetant la flash entre les caisses juste avant la double porte du bomb site.

Maintenant, si le serveur est correctement administré, il y a les maps modifiées pour supprimer les bugflash dessus ^^[/quotemsg]

Alors ça c'est tres futé!! Remplacer la map, comme ça a chaque fois que tu change de serveur, tu dois supprimer ta map, désolé mais je vois pas le rapport avec le fait d'administrer correctement un serveur ^^

Posté(e)
Bien sûr que non :/

Toute exploitation de bug est strictement interdite, bien que la notion de bug soit tres vaste et flou ...

Alors ça c'est tres futé!! Remplacer la map, comme ça a chaque fois que tu change de serveur, tu dois supprimer ta map, désolé mais je vois pas le rapport avec le fait d'administrer correctement un serveur ^^[/quotemsg]

Les maps modifiées sont uniquement côté serveur, c'est totalement transparent pour le client. Ils ont été modifié l'hexadécimal des maps pour que les caisses soient collées au sol et non à 1-2 pixels de celui-ci.

Celui qui a fait ces corrections est d'ailleurs le fondateur du projet CS Pro Mod.

Posté(e)

Permet moi d'en douter, je n'ai jamais entendu parlé de ça, et avec les connaissances du moteur de hl et en mapping que j'ai, je ne vois pas trop comment ça pourrait être possible.

Si tu pouvais avoir un lien explicatif je te serais reconnaissant ^^

Posté(e)

Si on modifi la map coté serveur (même une modification hexa), la map modifiée obtiendra une autre crc, le client cs ne chargera pas sa map tant qu'elle n'a pas la même crc que la map du serveur, sa faira une erreur de compabilité, steam dira une erreur comme quoi la map n'est pas la même que celle du serveur, ou alors il te faira télécharger la nouvelle map.

Alors a moin que le gars a reussi à obtenir la même crc en faisant une modification (il doit être très compétant), ben c'est pas possible, j'aimerai bien voir sa.

  • 6 years later...

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