OraSmok8 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Yop, on m'a accusé 2 fois d'utiliser un bug flash en B sur la map de_dust2. Perso en CT je jette mes flash dans le couloir en arrivant sur le site, en les faisant rebondir sur le mur, elles doivent exploser juste après l'angle du mur (ce qui expliquerait que les terros aient pas le temps de la voir arriver avant d'être flashés), donc à priori pas de bug... Mais vu qu'on me l'a dit 2 fois, je me pose la question. Donc , y a-t-il un bug flash à cet endroit? En quoi consiste-t-il ? (bah oui, si je veux pas l'exploiter malgré moi, j'ai besoin de savoir comment ne pas lancer la Flash !) merci de votre aide
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Le bugflash, de mémoire, c'est en jetant la flash entre les caisses juste avant la double porte du bomb site. Maintenant, si le serveur est correctement administré, il y a les maps modifiées pour supprimer les bugflash dessus ^^
OraSmok8 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 ah ok, alors ça veut dire qu'on flash le site B, et non pas le couloir? parce que moi je les jette dans le couloir, donc si c'est ça les mecs se trompent. a mon avis suis encore tombé sur des rageux qui croient tout savoir...
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Si tu lances entre les caisses avant d'entrer dans le bomb site, ça flash l'intégralité du couloir
salisalou Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Un petit truc sympa en FFA quand ta pas envie que les 10 CT's qui fonçent dans le couloir se fassent des frags
D4rkner Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 ouai je connais ce bug mais je ne l'ai jamais utilisé dans les serveurs :/ mais dans les war c'est systematic lool euh c'est autorisé dans les tournois cs ?
ThEBiShOp Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Bien sûr que non :/ Toute exploitation de bug est strictement interdite, bien que la notion de bug soit tres vaste et flou ... Le bugflash, de mémoire, c'est en jetant la flash entre les caisses juste avant la double porte du bomb site.Maintenant, si le serveur est correctement administré, il y a les maps modifiées pour supprimer les bugflash dessus ^^[/quotemsg] Alors ça c'est tres futé!! Remplacer la map, comme ça a chaque fois que tu change de serveur, tu dois supprimer ta map, désolé mais je vois pas le rapport avec le fait d'administrer correctement un serveur ^^
salisalou Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Il faudrait carrément un admin en spectateur pour faire la "loi" et verrifier tou sa ? Je connais personne qui a envi de passer sa journée à regarder si personne ne fait quelque chose de mal :s
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Bien sûr que non :/Toute exploitation de bug est strictement interdite, bien que la notion de bug soit tres vaste et flou ... Alors ça c'est tres futé!! Remplacer la map, comme ça a chaque fois que tu change de serveur, tu dois supprimer ta map, désolé mais je vois pas le rapport avec le fait d'administrer correctement un serveur ^^[/quotemsg] Les maps modifiées sont uniquement côté serveur, c'est totalement transparent pour le client. Ils ont été modifié l'hexadécimal des maps pour que les caisses soient collées au sol et non à 1-2 pixels de celui-ci. Celui qui a fait ces corrections est d'ailleurs le fondateur du projet CS Pro Mod.
ThEBiShOp Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Permet moi d'en douter, je n'ai jamais entendu parlé de ça, et avec les connaissances du moteur de hl et en mapping que j'ai, je ne vois pas trop comment ça pourrait être possible. Si tu pouvais avoir un lien explicatif je te serais reconnaissant ^^
ayoris Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Si on modifi la map coté serveur (même une modification hexa), la map modifiée obtiendra une autre crc, le client cs ne chargera pas sa map tant qu'elle n'a pas la même crc que la map du serveur, sa faira une erreur de compabilité, steam dira une erreur comme quoi la map n'est pas la même que celle du serveur, ou alors il te faira télécharger la nouvelle map. Alors a moin que le gars a reussi à obtenir la même crc en faisant une modification (il doit être très compétant), ben c'est pas possible, j'aimerai bien voir sa.
ThEBiShOp Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 pareil, meme si t'es pas super précis dans tes explication, moi je suis d'accord ^^
KriSpiX Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.gotfrag.com/cs/forums/thread/155381/ Après, le pourquoi du comment.. je sais pas
ThEBiShOp Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 ouais, j'aimerais bien savoir comment ça marche parce qu'il y a toujours la séparation de 1unité qui permet ces bugs
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.