Je peux pas entre dans la partie

paykoman

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila quand j'essaye de m'entrainer sur des serveur deathmatch je rentre sur le serv, choisi mon equipe, mon perso et la je suis dans la partie mais en mode spectateur quand j'appuie sur la touche tab je fait bien partie d'une equipe, je suis pas marquer mort mais je reste spectateur????

Je reessaye le lendemain des fois ca marche et parfois non?

Si quelqu'un sait pourquoi?

Merci d'avance

Posté(e)
Ha ok merci

Mais quand je sort et me reconnecte ca fait pas pareil?

Si oui ca me sert pas je peux toujours pas entrer apres[/quotemsg]

Ouais ça fait pareil sauf que ça t'evite de devoir relancer cs , t'as essayé en faisant un retry ? c'est p'têtre au niveau du serv ou toi quand tu te connecte, quand j'appuis sans attendre dès que j'arrive a me connecter au serv ça me fait ça desfois

Posté(e)

Je connais ça ;)

le truc, c'est de choisir très rapidement ton équipe et ron perso :P

Si tu tardes trop, le menu des armes va sortir avant même que ne sois sur la map.

Bref, choisis ton équipe et ton perso rapidement et ca devrait aller. :)

Posté(e)

Ben desole mais retry dans la console marche pas et memesi je choisi vite mon perso ca marche pas non plus fait c.....

Enfin ca depent des jours des fois ca marche et d'autre fois non....

Enfin ce sont que des deathmatch ca me gene pas plus que ca mais c'est penible merci à tous

• 2 weeks later...
Posté(e)

C'est la même chose sur les maps surf a re-spawn auto (tu meurs et tu reviens directement au spawn) Et parfois aussi il arrive que tu sois dans une équipe mais tu es en spec'.

D'après moi un sale bug...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.