snake09 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 voilla salut a tous,j'ai un gros problème sur cs 1.6 ma quand je lance cs ma souri bouge plus mon pc se relance et y me dit qui a eu un problème avec ma carte graphique alors je les désactivé sa marche mais a peux prés tout les 20s l'écran bouge plus pendant 5 a 10 second voir 20 puis le jeux reprend si je suis pas mort ..... SVP aidé mon c'est vraiment trop chiant se bug
ThEBiShOp Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 mets à jour les pilotes de ta carte graphique déja
snake09 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 c'est deja fait y me dit que y peux pas me trouvé un meilleur pilote que celui qui est instalé
wireless Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Oui ok, mais est ce que tu as installé le tout ? y compris le gestionnaire de la carte grahique, et aussi, est ce que tu as bien sélectionné le mode Opengl dans les options de counter ? Est ce que tu as une connection directe ou bien est ce une connection wi-fi ?
snake09 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 C'est bon j'avais mal instalé ma cate graphique c'est pour sa et non je n'ai pas une connection wi-fi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.