kestouf Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 SAlut a tous, je suis amener a gerer 16 serveurs en meme temps pour une LAN. Je voudrais savoir s'il existe un plugin pour HLSW qui signale que les joueur tappe "Admin" afin de m'appeler. Je suis actuellement obligé de regarder tres reguliairement chaque serveur pour voir si les joueur ne m'appel pas et quand on en a 16 a gerer.... Merci
Chico Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 vous n'avez pas assez d'organisateurs pour passer voir les problèmes des joueurs ?
ThEBiShOp Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 c'est pas forcément ça le problème, mais pour lancer les rs, changer la map, etc... je comprends tout à fait.
Chico Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Dans ce cas il faut utiliser Adminbot pour gérer au mieux
kestouf Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Bas c'est tout a fait ça, c'est quand les 10 joueurs sont près sur le serveur, il tape "admin "pour demander des RS. Mais quand on a 16 serveurs a géré, forcement on en oublie et les joueurs s'énervent, c'est donc pour ça que je recherche un plugin qui surligne, par exemple, le serveur ou un joueur a taper "admin". Adminbot demande une installation sur les serveur un pe lourde c'est pour ca que nous l'utilison pas.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.