squale29 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 je suis arrivé sur un serveur et les bonhommes sautait bizzarement il n'arraiter pas de sauter bizzarement sans prendre d'élan on m'a dit que c'était le "bunny jump" ou un truc comme ça mais comment le réaliser ?
hdpercolator Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Yeah on arrondit au 200eme topic du même genre , le Bunny Jump est un saut ou enfaite tu sautes, tu laches les touches, tu tournes ta souris vers la gauche et tu fais un straf gauche , et on enchaine ça. l'interet c'est que ça permet de gagner des sauts très long sans perdre son " elan " ( désoler pour l'ortho je connais pas )
bosow Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 tres bon site sur le bunny et les sauts en general : kzfr.net ! il existe des maps consacraes aux bunny et au sauts, tu vas voir c'est prenant et pis les bunny c'est même particulierement utile sur map officielle =D
metalsolide Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 //Bunny Hop alias +sbh "alias _special aubh; aubh" alias -sbh "alias _special slot10" alias aubh "+jump; wait; -jump; wait; special" bind "shift" "+sbh" ajoute ca dans ton config.cfg et tu vas voirs c plus facil de fair des bunny :sol: a plus :pt1cable: FoCuS
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 j'ai certains doutes sur le gain en facilité de faire des bunny avec ce script :/
wolfranck Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 ==============1=================== bind "SPACE" "+bhop" alias +bhop "alias _special @bhop;@bhop" alias -bhop "alias _special" alias @bhop "special;wait;+jump;wait;-jump" ===============2================== alias "bunnyhop 0" "-jump" alias "bunnyhop 1" "bh1" alias "bh1" "+jump;wa;-jump;alias bunnyhop bh2" alias "bh2" "+jump;wa;-jump;alias bunnyhop bh1" alias "+BH" "bunnyhop 1" alias "-BH" "bunnyhop 0" bind "space" "+BH"
patapouf Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 t'es le roi des binds toi, en fait... et sans tout ça tu te débrouilles un peu quand meme ?
wolfranck Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 et ui mais je fourni mais je m'en sert plus car tu vas des lan tu est devarier avec les gui
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 il serait bon d'utiliser un langage que tout le monde comprend. Le Français par exemple
Arcanos Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Il faut signaler quand même que les scripts de bunny sont très très mal vus dans la communauté car justemment, ça casse tout l'intérêt de cette technique. C'est interdit dans toutes les compétitions/tournois vu que c'est un script et utiliser ça sur un serveur kz est un bon moyen de se faire lyncher
Ak2Spawn Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 ..rien compris :heink:[/quotemsg] En lan ils t'enlevent ce genres de binds =D c'est vai que ce script c'est pour les feignasses ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 hum ça rend pas les bunny plus faciles, ça bunny à ta place :s c'est passionnant, hmm. Et s'il a la superbe idée de vouloir faire son malin, et de se ramener sur nos serveur pensant pouvoir se la péter, il ne se fera pas lyncher, oooh que non! Il se fera ban pas les detecteurs prévus pour ce genre de daube Et si tu souhaite t'éxercer uniquement au bunny, et pas faire de kz, tu peux te rendre sur ce serveur prévu à cet effet: http://forum.vossey.com/vosseycom/LanServeurs/Vous-voulez-vous-perfectionner-bunny-jump-sujet-521-1.htm
ayoris Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 TheBishop a toujours son mot à dire sur les scripts de bunny
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.