seulement 40 FPS

snake09

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde voilla je voudrais savoir si vous avez pas une solution pour avoir plus de FPS car j'ai une GeForce 32mo(je c'est pas grand chose)et je suis seulement a 40 FPS

merci d'avance bonne journée cordialement SnaKe

ps:sur counter strike 1.6

Posté(e)

Une TNT2 n'est pas une geforce 1. C'est une carte qui a quand même de très nombreuses années, tu ne pourras probablement pas dépasser les 40fps (de mémoire, la TNT2 est l'une des premières cartes graphiques AGP, c'est la carte apparue juste avant les ge-force :))

Posté(e)

Il faut déjà voir quel type de port agp tu as sur ta carte mère. Si tu as une carte mère qui ne gère que l'agp 2x ou 4x, changer de carte graphique ne résoudra probablement que peu de choses au problème. Une fois limité par le port tu seras totalement bloqué. Malheureusement si tout le reste de ta machine est aussi vieux que la carte graphique, tu risques de devoir t'orienter vers un changement complet de machine :s

Posté(e)

Le port agp c'est la "prise" où tu mets ta carte graphique. Au fil des années, la technologie a évolué passant du port pci classique au port agp (port dédié uniquement aux cartes graphiques) en vitesse 1x/2x/4x/8x (la dernière version) puis maintenant on est passé au pci-express (pci-e).

Le problème est que si ta carte mère n'a une "prise" agp qui ne supporte que le 2x par exemple et bien tu limiteras très fortement ta 5500. Il faudrait donc savoir quel modèle de carte mère tu as (pour savoir quel type de port agp il y a dessus).

Enfin, si tout est aussi vieux que ta carte graphique, ça veut dire une machine qui a aux alentours de 7ans... Investir dedans serait à mes yeux assez ridicule, autant tout changer.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.