Freeze à l'approche d'un ennemis

SunBay

Messages recommandés

Posté(e)

quand tu dis que tu lag c'est comment ? sa peut, être tout simplement les tirs qui font lagué moi j'ai 20 mégas pourtant sa me fait lagué au corps à corps.. Sinon quand tu play tu télécharges en même temps ?

Posté(e)

Qu'as-tu comme infos dans ton net_graph 3 (à taper dans la console, ça apparaîtra en bas à droite de l'écran).

Si tu vois une montée de loss/choke/ms c'est lié à la connexion (ou sa configuration) si c'est une chutte de fps, c'est ton pc qui a du mal à suivre => tu rammes un petit coup.

Posté(e)

moi j'ai eu ce problème là et je le retrouve de temps en temps.

Je l'avais à un moment ou j'avais des alertes au virus à tout bout de champs. Des virus impossible à virer presque =).

Je le retrouve par moment et ça s'arrange apres un reboot, je pense que c'est des processus qui prennent un peu trop de place :s

Posté(e)

Arcanos a raison tu devrais essayer de voir ton loss ; mets net_graph3 dans ta console mais sa doit tout simplement être ta connexion si se serais tout le temps là il y aurait un problème mais si c'est peu de fois

Posté(e)

le loss n'implique pas de freeze à la vue d'ennemis, tout comme le choke d'ailleurs. Les "freezes" c'est une petit montée des ms quand on entre dans une pièce ou qu'on voit des models (persos ou armes)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.