Partenariat et associé(a quoi sa sert ?)

reaperr

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :D !!

Je voudrais savoir a quoi sert le partenariat et l'associment ( désolé si c'est pas comme sa qu'on dit ^^) de deux team ?

Qu'est ce que ca apporte ? A uoi sa sert ? Qu'est-ce qy'on peut faire ?

Et si il y a des autres avantage du partenariat entre deux team dites les moi :D;)

Merci d'avance

GL HF ++

Posté(e)

salut, un partenariat avec un sponsor peut te permettre d'obtenir un serveur gratuit, du matériel un lieu pour bootcamp etc... Tout ceci pourrait etre fourni par ton sponsor

Une association entre 2 teams pourraient voir mourrir l'une des deux teams et ainsi avoir les meilleurs joueurs des deux teams pour avoir une équipe plus forte.

Ceci se fait à haut niveau je ne pense pas que tu puisses avoir pour ambition d'avoir un sponsor si tu ne fais pas de résultat et l'association de 2 teams peut etre intéressante si tu fais quelques lans et que tu as pour ambition de faire quelques résultats

Posté(e)

Oui, mais pour le serveur privé, c'est un peu stupide car ça empêche chaque fois à l'une des teams de jouer sur le serveur...

Ca peut être utile pour l'entraînement par contre (des soirées "strats" où les 2 teams travaillent et testent ensemble de nouvelles stratégies) mais il faut 2 teams de niveau semblable.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.