pinouil Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour à tous! Voila mon problème:ma connection tourne a du 4.6mb et ma carte graph est une Ati radeon 9600xt 256mb video.Cela fai 1 mois que mes fps diminue a tout vas je passe de 100 fps a 60 fps en même pas 1sec.Du a cela impossible d'utiliser team speak.Sauriz vous m'aider pour configurer mon cs.
sleve02 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 quand à tu une perte de fps ? dans les smokes ? quand il y a de l'action ou n'importe quand ?
XciT3 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 As-tu defragmenté ton DD ? As-tu fait le nettoyage genre analyse anti-virus , anti-adware des choses et quand tu joues laisses-tu ces logiciels activer ? Si oui , essaye de les désactiver pour voir ce que la donne .
pinouil Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 quand à tu une perte de fps ? dans les smokes ? quand il y a de l'action ou n'importe quand ?[/quotemsg]Je commence ac 100 fps puis en un coup je diminue puis je diminue d'un coup,puis j augmente
dilus Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 passe un coup d'antivirus plus spybot, adware
Arcanos Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Je penche aussi pour un virus/spyware sur ton pc (ou un firewall...) qui te bouffe la puissance de ta machine car avec une telle carte, seules les smokes peuvent provoquer une baisse de fps.
pinouil Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Je pense que je vais formater mon pc je vous recontact pour vous redire de mes nouvelles
pyrale73 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 je pense que même avec la puissance de ta carte graphique, tu ne devrais pas avoir de soucis de fps dans les smokes.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.