pecheur Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 salut a tous j ai mon serveur et j aimerai savoir comment faire pour que ce qui se connect sur mon serveur telecharge les skin (comme les armes) j ai cs 1.6 merci @+
pecheur Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 ba j ai telecharger des skin pour les armes et je voudrai que ce qui se connecte a mon serveur les telecharges
pecheur Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 pour qu ils aient les skin egalement
ThEBiShOp Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 c'est pas vraiment une bonne idée, les skins par défaut sont beaucoup moins gourmand en ressources que la plupart des skins customs, et tout le monde n'a pas un pc dernier cri.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 De plus je ne suis pas sur que ce soit possible (meme pour un admin du serveur) Si on peut le faire c'est surement avec AMXX. Il faut donc que tu te renseignes dans cette optique
pecheur Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 oui t inquiete je l ai amx 0.9.8 je l ai installer hier c est terrible et je voudrai que les touts le monde aie les skin qd il vienne sur mon serveur j ai eu cette idée en allant sur un serveur je me suis retrouver avec des skin d arme et sa ma plus donc je voudrai faire la meme chose
ThEBiShOp Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 il te faudra un plugin spécial pour faire ça. Mais je ne sais pas du tout lequel.
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Et je tiens à te dire que c'est particulièrement lourd pour les joueurs de devoir télécharger des skins pour pouvoir jouer...Déjà les sons ça énerve pas mal de monde alors des skins O_o
pecheur Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 c est grave c est un serveur privvée seul moi et pote vont dessus alors vous voyer pas se que je doit mettre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.