Ping problème!!

pyrale73

Messages recommandés

Posté(e)

il y a des joueurs français qu'on les même paramètres que moi mais qui switche plus vite et touche mieux avec des gars qu'on entre 90-100 de ping alors je voudrais savoir qu'est-ce qui gère ces fonctionnalités?

Merci

Posté(e)

juste pour vous dire que mon problème est définitivement résolu car en faite, je n'avais pas spécifier la bonne connection dans les réglages de Steam au lieu de mettre "supèrieure à 768k", j'avais mis "plus de 2Mo" donc c'est bon j'ai entre 50-60 sur server francais, tranquille et j'ai remis par défaut l'updaterate,cmdrate,rate et sa touche trés bien donc merci beaucoup

Posté(e)

Voilà j'ai mis cl_updaterate "60" et cl_cmdrate "60" et rate "20000" et j'ai du mal à toucher correctement les enemies donc pourriez vous me dire si ça vous parait jouable ces paramètres pour toucher "facilement" ou même "correctement"

Posté(e)

Bonjour,

Voila depuis un moment j'ai des monter de ping

passant de 60 a 220 en 1seconde je ne sais pas a quoi s'est due.J'ai

déja realisé plusieurs analyse antivirus: rien. Pas de spy non plus.

Peut etre est ce due a ma ligne voila ces caracteristiques:

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : LAF31 [Nom Commutateur Local : LAFILAIRELongueur de ligne : 2864 mètres [ 4/10 sur 2864mAffaiblissement : 42.96 dB Débit descendant ADSL : 3702 kbps (463 ko/s

Débit descendant ADSL 2+ : 5849 kbps (731 k

Plaque ADSL : MP1Type de DSLAM : ALCATELZone Dense (> 20 000 lignes) :OuiNRA compatible ADSL2+ FT :OuiNRA compatible ReADSL FT :Oui

Mon fournisseur d'acces est free et j'en suis tres content donc je ne sais pas du tout d'ou ça vient.

Je ne sais pas ce que signifie les 42.96dB. Est ce normal??

Mon ordinateur: ATlon 2800+, radeon 9600 serie ,1Go de ram.Merci d'avance .

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.