blackbird747 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour je cherche une sorte de logiciel ou de patch ki me permettrait de faire en sorte que le viseur reste petite et ne s'agrandisse pas pendant que je tire. Si c'est de la triche, je limiterais son utilisation avec des bots. Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 D'une, je ne vois pas à quoi ça pourrait servir, de deux, je ne vois absolument comment faire, de trois, ça serait un cheat ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 cl_dynamiccrosshair 0 Ca réduit un peu les effets du recul au niveau du viseur. Par contre tes balles partent toujours n'importe ou si tu fais de gros full
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 meuh nan chand, la modification n'est que visuelle cl_dynamiccrosshair 0 permet que le viseur ne bouge 'en déplacemement'.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 c'est ce que j'ai dit en gros
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 heu nan :/ recul -> lorsqu'il y a tir, c'est ce qu'il veut supprimer cl_dynamiccrosshair -> variation du viseur en mouvement uniquement (donc ça ne concerne pas le recul)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 cl_dynamiccrosshair 0 Ca réduit un peu les effets du recul au niveau du viseur. Par contre tes balles partent toujours n'importe ou si tu fais de gros full[/quotemsg]c'est ce que j'ai dit :|
OraSmok8 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 chandler il me semble que le dynamic crosshair ne modifie pas l'effet d'un fullauto sur la taille du viseur. Ca supprime simplement l'agrandissement du viseur quand tu bouges (et ça l'empeche de devenir tout petit quand tu es accroupi). Quand tu es immobile et debout, avec ou sans dynamiccrosshair le viseur est identique PS : petite astuce qui permet au viseur d'être petit quand tu es accroupi, et taille normale (et fixe) quand tu es debout bind "KP_DEL" "+cduck" alias +cduck "+duck; cl_dynamiccrosshair 1" alias -cduck "-duck; cl_dynamiccrosshair 0"
blackbird747 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 chandler il me semble que le dynamic crosshair ne modifie pas l'effet d'un fullauto sur la taille du viseur.Ca supprime simplement l'agrandissement du viseur quand tu bouges (et ça l'empeche de devenir tout petit quand tu es accroupi). Quand tu es immobile et debout, avec ou sans dynamiccrosshair le viseur est identique PS : petite astuce qui permet au viseur d'être petit quand tu es accroupi, et taille normale (et fixe) quand tu es debout bind "KP_DEL" "+cduck" alias +cduck "+duck; cl_dynamiccrosshair 1" alias -cduck "-duck; cl_dynamiccrosshair 0" [/quotemsg] Ok donc en somme ya pas de moyens d'éliminer le recul du viseur la modification n'est que visuelle ... Donc à longue distance, il faut tirer uniquement par petites rafales c'est ca ??
OraSmok8 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 sinon c'est du cheat, du vrai, celui qui te fait bannir à vie des jeux steam ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 chandler il fait l'autiste aujourd'hui ^^ toi tu dis que ça réduit le recul, moi je dis que ça ne touche pas au recul, tu trouve toujours que c'est pareil? Nan c'est le contraire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai dit que ca réduisait l'effet du recul sur le viseur pas sur les balles bordel...
OraSmok8 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 à ma gauche chandlerbing82, administrateur du forum à ma droite ThEBiShOp, expert moteur hl1 vous connaissez les règles? ... y en a pas Round1, FIGHT
thedark Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Regle 1 - L'admin a toujours raison Regle 2 - quand l'admin n'a pas raison, se reporter à la regle 1. Eliminer le recul, c'est à dire l'arme qui monte, s'appelle un norecoil, et c'est un cheat.
blackbird747 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Regle 1 - L'admin a toujours raisonRegle 2 - quand l'admin n'a pas raison, se reporter à la regle 1. Eliminer le recul, c'est à dire l'arme qui monte, s'appelle un norecoil, et c'est un cheat. [/quotemsg] Ok ok c'est du cheat mais c'est juste pour jouer avec mes bots de toutes facons j'ai CS 1.6 Non Steam alors je risuqe pas de jouer en réseau .... [#ff0000]Modumodo : TT[/#ff0000]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.