Un viseur qui ne bouge pas, c'est possible ?

blackbird747

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je cherche une sorte de logiciel ou de patch ki me permettrait de faire en sorte que le viseur reste petite et ne s'agrandisse pas pendant que je tire. Si c'est de la triche, je limiterais son utilisation avec des bots.

Merci

Posté(e)

chandler il me semble que le dynamic crosshair ne modifie pas l'effet d'un fullauto sur la taille du viseur.

Ca supprime simplement l'agrandissement du viseur quand tu bouges (et ça l'empeche de devenir tout petit quand tu es accroupi).

Quand tu es immobile et debout, avec ou sans dynamiccrosshair le viseur est identique

PS : petite astuce qui permet au viseur d'être petit quand tu es accroupi, et taille normale (et fixe) quand tu es debout

bind "KP_DEL" "+cduck"

alias +cduck "+duck; cl_dynamiccrosshair 1"

alias -cduck "-duck; cl_dynamiccrosshair 0"

Posté(e)
chandler il me semble que le dynamic crosshair ne modifie pas l'effet d'un fullauto sur la taille du viseur.

Ca supprime simplement l'agrandissement du viseur quand tu bouges (et ça l'empeche de devenir tout petit quand tu es accroupi).

Quand tu es immobile et debout, avec ou sans dynamiccrosshair le viseur est identique

PS : petite astuce qui permet au viseur d'être petit quand tu es accroupi, et taille normale (et fixe) quand tu es debout

bind "KP_DEL" "+cduck"

alias +cduck "+duck; cl_dynamiccrosshair 1"

alias -cduck "-duck; cl_dynamiccrosshair 0"

[/quotemsg]

Ok donc en somme ya pas de moyens d'éliminer le recul du viseur la modification n'est que visuelle ...

Donc à longue distance, il faut tirer uniquement par petites rafales c'est ca ??

Posté(e)

Regle 1 - L'admin a toujours raison

Regle 2 - quand l'admin n'a pas raison, se reporter à la regle 1.

Eliminer le recul, c'est à dire l'arme qui monte, s'appelle un norecoil, et c'est un cheat.

Posté(e)
Regle 1 - L'admin a toujours raison

Regle 2 - quand l'admin n'a pas raison, se reporter à la regle 1.

Eliminer le recul, c'est à dire l'arme qui monte, s'appelle un norecoil, et c'est un cheat.

[/quotemsg]

Ok ok c'est du cheat mais c'est juste pour jouer avec mes bots de toutes facons j'ai CS 1.6 Non Steam alors je risuqe pas de jouer en réseau ....

[#ff0000]Modumodo : TT[/#ff0000]

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.