manu15 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour, je voulais savoir quel était l'amx qui permet de donner de l'argent aux CT et aux T. Et quelle est la commande pour l'utiliser. Si vous en savez plus ou si il existe(car je l'ai déjà vu sur sertain serveurs), dites moi ou je peut le trouver. Merci d'avance.
wolfranck Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 c'est un plugin qu'il faut rajouter tien le voila http://franckelo.free.fr/amx/team_advantage.zip
Mcgiver76 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 la commmande c'est dans ta console : mp_startmoney X X c'est l'argent qur tu veux donner ... Mais après il fo faire un restart (restart) pour que tes parametres soient actifs ...
ThEBiShOp Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 non ça n'a pas grand chose à voir avec ça ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.