caouecs Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2007 Voila un des derniers mods encore développés sur le moteur de Half-Life 1, Ragnarok Arena est disponible maintenant en version bêta 2. Pour rappel, le jeu reprend de nombreux éléments (armes, modèles) de plusieurs mods HL1 (cs, dod, tfc...) le tout dans un deathmatch au gameplay rapide et à la vue uniquement horizontale. Le fichier est bien sûr disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2007 Je l'ai testé vite fait, l'idée est sympa, mais c'est vraiment pas facile d'y jouer, surtout pour viser, j'adore l'idée de réunir plusieurs armes de plusieurs mods, mais la vue horizontale c'est vraiment pas mon truc, ça pourrait l'être si viser n'étais pas aussi contraignant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 J'voyais pas c'que vous voulliez dire par visée horizontale avant de voir la vidéo...C'est du bon vieux oldschool c'est énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés