Sebriskie Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour a tous, j'ai une question sur CS 1.6 concernant le serveur AMX. J'ai observe en allant sur des serveurs publics que l'admin du serveur pouvait "a l'envie" jouer des sons. Je parle des sons qui sont telecharges au moment ou on rejoint le serveur en question. Pour exemple, je pense a des sons du type "Ca sent le campeur, ici" ou toute autre guignolerie du meme accabit. J'ai un ami qui heberge un serveur quand nous jouons en groupe pour entrainement. Il a installe AMX, il a installe tous ces sons marrants dans un repertoire (je sais pas lequel) et il n'arrive pas a les jouer. J'ai cru voir l'autre fois sur un serveur public que l'admin tapait un nom pour le fichier sonore dans le message texte pour tous (touche "y" par defaut). J'ai cherche dans les forums et j'ai cru comprendre qu'il fallait un fichier soundlist.txt, au format suivant: "sound1 nickname" path/sound1.mp3 "sound2 nickname" path/sound2.mp3 .... Mais c'etait un forum CS:S alors je sais pas trop si ca marche pareil. Ma question est: comment faut-il faire precisement pour pouvoir jouer ces sons? Ca fait des semaines qu'on esaie et qu'on y arrive pas et c'est tres frustrant (bon, on joue quand meme, hein, on est pas des betes ;-)) Si quelqu'un a la procedure exacte (emplacement des fichiers sons, fichier de configuration avec son format et son emplacement, maniere d'activer les sons par l'admin et/ou par tout joueur, je lui serai tres reconnaissant. Merci d'avance. Sebriskie, king of...noobs.
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 tout est expliqué en détail sur www.cs-amx.com
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.