ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 50€ c est préférable. J'ai mon zalman qui ne fait pas un bruit et mon proco ne dépasse pas les 50° en pleine charge
coby007 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 :s fiou sa va faire trop chere pour moi , et a 20 € par exemple c'est possible que mon processeur ne depasse les 50degré ?? car le bruit ne me derange pas
patapouf Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 t'as quoi comme socket ? (Ca sera utile pour te conseiller un ventirad...) T'as verifié si t'as pas une appliction qui tourne 24/24 ? L'occupation de processeur est a 0 quand t'es idle ? Ca m'étonne moi que t'ai un retour bureau quand ton proco chauffe de trop : généralement c'est un reboot violent que tu te manges. Tu l'as réinstallé ton steam récemment ? apparemment tu as une carte graphique assez ancienne et tu viens de changer tes drivers : tu as vraiment bien désinstallé les anciens (driver cleaner) ? Tu es sur que ces nouveaux drivers sont bien compatibles avec ta CG ? Tu as essayé avec des pilotes plus anciens ?
coby007 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 je connais pa mon socket mais c'est une attache ou il faut apuyer dessus puis apres l'attache tu la pousse sur le coté ben en gros c'est une attache amd je crois qu'ils sont tous le meme et aussi les attache sont sur le coté non je ne pense pas que j'ai une application qui tourne car pour ce probleme j'ai deja essayer en formatant je l'ai toujours oui mon proco est meme a 2-3% et j'ai quand meme cettte temperature pour steam je l'ai reinstaller au moin 5 fois avec et sans fire wall j'ai essayé avec des pilotes anciens ça continue et puis mon proco est a 60 degré 24h24 sa doit etre pour sa qu'il fait que me deco sinon tu me conseil quel ventirad
coby007 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 c'est socket 754 ou ou 939 un des deux
unknownwhite Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 investi dans un nouvelle tour ca ira plus vite ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 et l'argent il sort des toilettes
patapouf Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 nan mais unknownwhite se proposait de lui preter le fric surement... ...non ?
unknownwhite Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 bien sur au pire j'ai un vieux p4 avec un FX5200 un peu de ram enfin assez pour play cs à l'aise hihi non mais là il m'a l'air tellement desespérer c'est pas sympa pour lui
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.