lecasseur Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 voila je viens de telecharger et configurer skplayer et ma question est: est-ce normal qu'il ouvre steam pour lire la demo? (je pensais qu'on lisait la demo a partir meme de skplayer) merci de vos reponses
Ak2Spawn Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 C'est la base de tous les demos, on est obligé de le lire avec hl.exe
lecasseur Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 oui mais je pensais qu'on la lisait dans une petite fenetre de sk player enfin merci en tout cas
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 SK player est utile pour ne pas devoir copier tes .dem dans le répertoire de cs et pour pouvoir ouvrir des .dem ayant des noms tordus (sans lancer cs/passer par la console).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.