highness Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 ben voila mon probleme c est que j ai acheter half life ac blue opposing et team forteress je l installe steam se met je rentre ma cle cd impec je joue en reseau a opposing half et team forteresse mais quand je rajoute counter strike en + a coter a la plca de charger il me met :pre-load complete et quand je clique dessus on me propose de l achter je sais pas quoi faire j ai essayer plein de truc merci de m aider
highness Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 ha oui aussi quand je clique droit et que je vais ds propriete je ne peux changer la propriete pour qu il se mette a jour et ilm met que je le jeu ne se mettra pas a jour
Chico Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 pourtant quand on achète Half-Life, CS vient bien avec.
highness Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 non justement il etait pas ds steam j ai du le rajouter en +
dilus Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 et non maintenant il n'est plus inclus avec half-life donc te faudras debourser environs 10€ pour l'obtenir
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Half-Life 1: Anthology DVD ne contient pas CS (ni DoD). Lisez la boite.
highness Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 oui mais bon ca resoud pas mon probleme
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Si ta clé ne permet pas de jouer à CS, il restera toujours en préload, et tu ne pourras jamais y jouer.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.