highness Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 bjr tt le monde bon jai installer half life 1 anthology j ai blue shirt team forteresse,... apres j ai rentre ma cle cd puis voila je peux jouer mais apres j ai installer counter ac le cd anthology et il me demande ma cle cd mais je ne l ai plus alors si qqun savait comme la retrouver si ele est ds un des mes fichiers ou alors comment enregistrer des produits en + sur ma cle deja mise???
highness Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 personne ne sait m aider????
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 CS n'est pas compris dans le pack HL Anthology. Maintenant, merci de faire un effort sur ton écriture.
highness Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 ok pour l ecriture mais ce que je demande c est si il est possible de retrouver une cle lorque on a perdu le papier et qu on installe le jeu counter strike anthology ??? car je l ai mais je n ai plus la cle cd ...
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Quand tu as installé counter-strike anthology, as-tu enregistré ta clé cd ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.