Asylum Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Bonjours , j'ai decider hier de me remmetre a cs et je n'avai plus de compte , je telecharge donc steam , cree un compte , et achete Half Life 1 et CS/CZ ( Via Steam ! ) , steam me sort tout un bordel pour me dire "attend que installe" donc maintenant les 2 ( HL et CS ) sont installer updaté etc etc ( dans le moniteur les 2 son a 100% - Pret ) donc je double-clique sur Counter-strike ( mais ou il est son probleme dedieu ? ) vous inquité pas il est la , la page de d'acceuil avec les 2 Contre-terrorist apparai ( seulement les 2 CT RIEN d'autre hormis => ) , ma barre d'outil aussi et la black out rien ne se passe, sa reste bloqué ( han >< ) donc pas d'autre solution que de tué le proccessus hl.exe pour virer sa , donc voila le probleme Ps:j'ai utilisé le bouton recherché , oui il y a le meme post , et qui , na pas été repondu je remet donc le sujet sur le tapis ( c'est que sa m'arrenge mais si enfaite ^^ ) voila , a vos idée ! PS2: j'ai verifier les gcf c tout bon le seul truc qui me stress etant la taille de mon dossier COunter-strike ( 9mo :/ )
MetalSlut Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 a priori la taille du dossier n'est pas forcément un souci, étant donné que le fichier .gcf de counter strike est surement dans le dossier steamApps (il doit faire dans les 600 mo je crois) a part ça, je ne sais pas ou est le problème, dsl...
Asylum Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Merci de cette petite precision mais sa m'aide pas beaucoup a faire marcher ce foutu steam ( je vai finir par croire que valve ma taxé 20€>< ) PS : je vien d'installer les derniere driver de ma carte graphique et Directx 9.0c , bein deviné quoi ???...... sa ne marche toujours pas ! xD
Asylum Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Vraiment personne pour m'aider , sinon j'peut vous compliqué un peu plus la tache ( hihi ) voici une liste de ce dont j'ai essayer: -desinstall/ reinstall -verif. des gcf -supression du dossier Cstrike - " -autoconfig " dans la partie " option au demarrage " -install derniere driver graphique et directx -recherche dans le forum off steam powered pour trouve une personne qui a reussia résoudre le probleme mais ne te di pas comment.. ( AHHHHHHHHHHHH ) -jouer aux demineurs sur msn en attendent des reponses ( au bout de 5h de test divers etc... de la detente ^^ ) enfin voila , merci de votre futur probable aide ^^ Ps: désolé pour le double post ^^
Chico Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 On dirait que c'est le chargement qui ne se finit pas, mais jene vois vraiment pas de quoi ça peut venir. Dans Steam tu peux essayer CS > clic droit > Propriétés > Delete local content Ca va supprimer ton installation de counter-strike, ce qui te fera le retélécharger. Esperons que ça réglera le problème.
dilus Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 si ton FAI est FREE et que tu est non degrouper va voir la http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Prob-connection-Steam-Free-degroupe-sujet-7896-1.htm
Asylum Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 ah oui pas con j'ai oublier de le mettre sur ma list de " deja fait " mais bon c'est deja bien que quelqu'un se devoue pour m'offrir une reponse ^^ merci ^^
Asylum Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Bon merci de vos réponse mais la personne sur le forum de steam powered ma repondu , du coup , probleme résolu je vous copie sa réponse en esperant que sa en aident d'autres ! My problem was kind of a particular one, so I don't know if my solution will help you out as well: I had a program called Total Recorder installed on my computer, which created an emulated sound card. All I had to do was uninstall total recorder, so the emulated sound card was deleted, and my steam games could open properly. That was kind of a lucky guess, since the emulated sound card worked properly on all other windows' applications. If you don't have an emulated sound card, perhaps it could be another audio problem. Let me know if this helps you out! Best of luck!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 c'est assez particulier comme cas quand meme
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.