xxtontonxx Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire sur cs 1.6, pour avoir les switch facon HLTV, mais ingame. Par exemple, lorsqu'on switch awp/deagle, on a pas la séquence ou le deagle tourne sur le doigt. J'ai vu ce type de configuration à la xS Arena (à Paris) et j'aimerais bien savoir comment faire, merci d'avance! Tonton
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Il faut utiliser des skins hltv disponibles un peu partout sur le net. Il faut d'ailleurs savoir que ça ne changera pas le temps d'attente avant de pouvoir tirer. Certaines lans les interdisent comme tous les autres skins.
xxtontonxx Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Ok merci beaucoup Arcanos, je vais chercher ces fameux skins et je posterait le lien par la suite. Je suis au courant pr le temps avant de pouvoir tirer, et je trouve ça bizzare que certaines lan l'interdise, vu que la première fois que j'ai rencontré ce skin c'était en lan A bientot et encore merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 j'ai testé et c'est bien chiant. Tu ne sais pas si tes grenades sont chargés ce qui fait que tu essaies de les lancer mais rien ne se passe... pour le scout/awp c'est bien chiant aussi, t'as beau essayer de passer en mode scop mais rien ne se passe car le temps de chargement n'est pas écoulé mais tu le vois pas. Bref j'ai tout viré
xxtontonxx Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Boaf, je viens de tester et moi j'adore vraiment, après c'est chacun son truc! Voici le lien pour les Skins HLTV: http://spliffounet.free.fr/CS/skins%20sans%20animations%20(hltv).rar A Bientot
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.