panorama Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Mes touches sont dereglés je vais dans le menu options les regles fait appliquer mes touche sont toujours deregle je vais de nouveau dans le menu clavier et mes options ont ete appliquer donc impossible de jouer a cs correctement
ThEBiShOp Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 configure tes touches, valide, et avant de faire quoi que ce soit, mets ton fichier config.cfg en lecture seule (ou bien s'il l'était déja, enleve la lecture seule) Si ça ne marche pas, copie ton fichier config.cfg dans un autre fichier, que tu appeleras dans le jeu grace à la commande "exec fichier.cfg", ce qui reglera directement ingame ta config.
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 On enlève la lecture seule, on modifie, on remet la lecture seule (ou on ne la remet pas, comme on veut).
ThEBiShOp Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 moi je pense que son fichier n'est pas en lecture seule.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.