weevy Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour, Voilà depuis peu je n'arrive plus à rejoindre un serveur privé (avec mot de passe), pour war, mix ou autre. J'ai essayé en tapant l'ip et le pass dans la commande, mais le résultat est toujours le même: " password incorrect ". J'ai essayé plusieurs mises à jour en supprimant le fichier: clientregistry.blop dans Valve mais toujours rien :/ Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
AlbatorPoTo Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est juste que tu n'as pas le bon mot de passe
weevy Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Si ça avait été le cas je ne serais pas ici.
AlbatorPoTo Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 change le mot de passe du serveur (si c'est le tien) sinon il n'y a pas d'autres solution, c'est que tu te trompes en rentrant le mot de passe (Attention aux majuscules !)
Hatari Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Si c'est ton serveur, tu dois avoir un FTP pour ton serveur. Si c'est le cas, je t'invite a aller sur ton FTP et de regarder ton "server.cfg" et regarder le password inscrit dedans. Si aucun password n'a été rentré, je t'invite a en rentré un sous la forme de : sv_password "ton_pass" Après, je peux me tromper, si c'est un serveur lambda, tu peux également écrire une commande dans la console : connect 12.34.567.89:27015;password le_pass
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.