otek59 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Bien le bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'éssai de résoudre mon probleme : blocage du personnage en jeu d'une demi seconde toute les 10 sec environ, plusieurs topic demandant de l'aide pour résoudre ce probleme ayant était créer, j'ai décidé de créer moi meme un topic pour répondre à vos demande, ou tout du moins d'y éssayer. Pour cela, je vais vous expliquer comment j'ai réussi à résoudre mon problème. 1ere étape : désactiver les pare-feu - Même si vous voyez sur votre panneau de configuration que vos pare-feu sont désactivé, il éxiste néanmoins des exceptions que windows crée automatiquement. - Pour désactiver les parefeu sur cs aller dans : Panneau de configuration/ Centre de sécurité / Pare-feu windows (une fenetre s'ouvre) / Exceptions ( onglet en haut de la fenetre ) / puis désactiver le pare feu pour le jeu concerné, ici counter-strike. 2eme étape : Utiliser 1 seul CPU sur le jeu. - Pour cela lancer le jeu, une fois cela fait, ouvrez le gestionnaire des taches, allez dans processus, faites un clique droit sur hl.exe, définir l'affinité.. , et ne cocher qu'un seul CPU. /!\ Il faudra passer par cette étape chaque fois que vous lancerez le jeu. Voilà, j'espere que j'en aiderais plus d'un avec ce petit topic, bonne soirée à tous et bon jeu.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.