ping qui monte lorsque je me retrouve face à des tirs

moggles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps je joue sur un serveur gungame.

Mon ping monte facilement au dessus de 100 lorsque ej me retrouve face à plusieurs joueurs adverses qui me tire dessus.

Je peux faire quoi face à ça.

J'ai tout réglé pour ne pas avoir de loss ni de choque. Mon ping "normal" tourne autour de 35/45.

antivirus, spyware, mise à jour carte graphique, vérification de ma ligne adsl... tout a été fait.

Quelles solutions y a t-il ou cela peut-il venir du seveur ? et dans ce cas là je n'ai rien à faire.

Merci

Posté(e)

aucune réponse ?

je confirme c'est injouable dès que je suis sur un gungame et qu'il y a 3/4 types devant moi mon ping monte à 120/130.

J'avais du choke donc j'ai fais les réglages nécessaires mais là je en sais pas quoi y faire. aucune piste à me donner svp ????

• 8 months later...
Posté(e)

Salut, alors Si tu utilise Windows 7 :

J'ai trouvé la solution, je la poste j'imagine que ce sera utile à pas mal de gens.

Le problème vient d'un service de windows seven gérant certaines tâches multimédia. Il faut le désactiver. Voilà comment faire pour ceux qui ne connaissent pas:

Demarrer --> Taper services.msc dans la barre de recherche --> ouvrez services.

Click droit sur PLANIFICATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS --> propriétés --> sélectionner "désactivé" dans le menu déroulant.

Votre counter-strike devrait avoir retrouvé sa fluidité.

Reste un problème, le service gérant le son dans windows dépend de celui que vous venez de désactiver. Donc vous n'aurez plus de son. Voilà comment remédier à ce problème:

Demarrer --> taper regedit et ouvrir regedit.

Aller dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\Audiosrv

A droite vous verrez "DependOnService" --> double-clickez dessus.

Supprimer cette ligne de la liste: "MMCSS"

Redemarrez votre ordinateur.

Vos problèmes sont réglés, allez jouer :)

• 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.