fantastick Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonujour tout le monde, je viens de dépoussiéré mon vieux pack HALF LIFE GENERATION. J'ai donc éssayer de jouer a counter strike, mais le mod online ne fonctionne pas, j'ai meme essayer de me connecté a des ip trouver sur le net, mais un message d'erreur s'affiche : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=13596313 Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment se connecter a ce serveur ou tout simplement jouer en ligne, ca serais super Merci d'avance
Jucasa Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut a toi, cs 1.5 n'est plus supporté et le système de serveurs non-plus, si tu as la clé CD de ton jeu, tu dois créer un compte steam et télécharger le client steam, une fois installé et mis a jour, tu pourras enregistrer ta clé CD et ton jeu counterstrike sera lié a ton compte steam, il se mettra automatiquement a jour en version 1.6 et tu pourras jouer sur internet.
fantastick Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai déjà CS 1.5 ... Il n'y a aucun moyen pour jouer a 1.5 ? Car il y a plein de serveur WON 2 !
Kugan Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Il te manque sûrement une MAJ pour le 1.5, afin que tu puisse jouer sur tes serveurs.
fantastick Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui et où puis je la trouver ? (J'ai déjà fais plein de recherche)
Kugan Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors là je sais pas. Commence, par demander à ceux qui joue de cette façon (ceux qui joue sur ces serveurs). et en faisant la bonne requête dans Google tu trouveras sûrement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est surtout que 1.5 n'est plus du tout supporté par Valve qui l'a mis à jour en 1.6 et passé sur Steam. Les serveurs WON2 sont des serveurs plus ou moins légaux, je n'aime pas trop l'idée d'avoir des liens de ce type sur le forum.
Kugan Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 Parfaitement d'accord avec toi Chand. @fantastick : Recherche sur Google. Si tu trouve pas, c'est que tu tape pas la bonne requête.
fantastick Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok, merci quand même, j'ai trouver une petite communauté de francais qui y jouer et qui partage des lien.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.