sebseb34 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour, j'aimerais installé des bot sur mon serveur 1.6 mais je n'y arrive pas . Dans mon HLSW j'ai un onglet Bot mIRC. Il me dit de choisir une fenetre mIRC v5.9+ et je ne c'est pas quoi faire pour en ouvrir une. MERCI de vos reponses
lloydi Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Le Bot mIRC n'est pas un bot que l'on place sur les servers de jeu , mais sur ton channel irc.. Ce n'est pas par HLSW que tu dois placé tes Bots CS.
sebseb34 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, d'accord j'ai compris mais comment les metrres SVP merci Beaucoup
lloydi Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu souhaiterais quelles sorte de Bots? Il en existe toutes sortes , -PodBOT ( ne fonctinnant par défault que sur les maps OFFICIELLES ) -Zbots , fonctionnant sur toutes les maps ( sauf surfmaps , KZ_ , ... ) les plus untilisé sur CS1.6 Ou encore d'autres. je crois qu'ils sont dispo sur http://telecharger.com =)
sebseb34 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 ok je les installe ou ?
lloydi Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu les installe : Program Files => VALVe => STEAM => STEAMApps => TonCompte => Counter Strike. SI ca ne marche pas , et seulement si , met le fichier dans CStrike / CStrikeFrench selon la langue de CS1.6 chez toi ( tu dois mettre le fichier dézzipé )
sebseb34 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 ca ne marche po sur mon serveur que j'ai louer j'ai pas de cstrike. Je ne c'est pas comment on fait pour ajouter une image a un post mais j'aimerai montrer ce que j'ai desus
lloydi Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Hmmm tu cherchais des BOTS pour ton server loué.. Je savais pas je croyais que c'était pout ton server créé... Désoler je ne sais pas comment on ajoute des bots sur un server loué. Je me souviens que les NpdT avait ca
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 ca ne marche po sur mon serveur que j'ai louer j'ai pas de cstrike. Je ne c'est pas comment on fait pour ajouter une image a un post mais j'aimerai montrer ce que j'ai desus[/quotemsg]Merci de faire un petit peu attention à ton écriture (c'est/sais :s). Pour ton problème, il faut avoir un accès ftp sur le serveur ce que ne permettent pas tous les hébergeurs. Si tu as l'accès ftp, tu installes les bots sur le ftp du serveur, dans le répertoire cstrike. Ensuite tu dois pouvoir les administrer avec les commandes pour les bots précédées de rcon, j'ai aucune garantie que ça marchera par contre, faudrait demander à quelqu'un l'ayant déjà fait. Pour le bot mirc, c'est pour afficher tout ce qui se passe sur un serveur via irc (scorebot quoi).
sebseb34 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 ok merci beaucoup pour la rep
lloydi Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Question au passage : sur HLSW je rentre mon chan et tout niquel , mais il me demande : "Fenetre mIRC" mais là moi j'ai rien :/ alors j'aimerais activé mon BOT répondez moi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.