K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi aussi j'ai le meme problème ...j'ai les Zbots et depuis les mises à jour de Steam apparament ça me fait le prob. (enfin. moi ça plante directement au lancement du serveur :s) Quelqu'un aurait un lien pour la derniere version des Zbots svp ??? Merci[/quotemsg] Ca c'est un autre problème, a mon avis tu as installé des skins customs qui ont été crée pour CS1.5 et non CS1.6, ça occasionne ce genre de bugs Moi j'ai un autre problème....quand je crée ma map, les bot s'ajoutent, et les .nav se créent, jusque la ca va...mais quand il a fini de créer les nav, il reboot le serveur(ca c'est normal) et quand le jeu recommence il me les recrée encore....et c'est infini:([/quotemsg]Ce problème est un classique, il faut créer un dossier maps dans ton repertoire d'installations des zbots afin que les fichiers de navigation (.nav) s'y sauvegardent.
wacoal Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 salut tout le monde, moi j'ai un autre problème: dans certaines maps, mes bots n'y rentre pas, je n'y connait pas grand chose, mais jimagine qu'il faut mettre la maps dans un des répertoire des bots? j'utilise POD-BOTS, voila, merci davance.
D4rkner Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 non utilise les zbots pour cs1.6 c'est les meilleur les pod-bots c'est pour 1.5 non? :/ installe les zbots et refais pour voir
SpIdR Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 pod-bots marche aussi sur la 1.6. Je sais de quoi je parle je les utilise ^^
K4b4L Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 pod-bots marche aussi sur la 1.6. Je sais de quoi je parle je les utilise ^^[/quotemsg]Oui mais pour les pod-bots, il te faut les fichiers de navigation pour chaque map, sinon les bots ne peuvent pas fonctionner, les zbots créent ces fichiers eux-même.
D4rkner Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 mais niveau difficulté je n'ai pas remarqué de difference et vous? (pod-bots-et-Zbots)
jacky133 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 oui bah moi aussi j'ai ce problème et je voudrais savoir si il existe des zbots pour 1.5 merci...
D4rkner Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 non il ny a que les pod-bot 2.5 et 2.6 je croi :/
SpIdR Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Non les zbot ne marche que sur la 1.6 normalement sur le site de pod-bot (ou alors en faisant une recherche rapide sur notre ami google) on peut trouver les fichiers de navigation manquant
Docom Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour J'ai vu plusieurs fois la question des bots qui restent en spectateurs (j'ai le même problème avec les Ivpbots) et je n'ai toujours pas lu de réponse. Personne n'a une idée précise là-dessus ? Merci.
D4rkner Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 telecharge les Zbot ce sont les meilleurs. sur vossey
lloydi Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut à tous C'est peut-etre un peut bète mais avez-vous pensé pour ajouté les BOTS dans la partie : pour les PODBots : H ( Menu In Game ) => Bot => Add Bot / Ajouté un bot => CT / Ter ? pour les Zbots : "bot_add" dans la console ? [:elpooky]
spicoul Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Personellement, j'utilise les PODBots pour CS 1.6. Il te faut Metamod et AMX. Tous les détails pour l'installation ici: http://www.cs-amx.com/article-podbot-2-6-131.htm
Docom Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci pour vos réponses. Mais tout est arrangé En fait j'avais bien commencé par installé Zbots mais apparemment le fichier que j'avais était corrompu, alors je me suis mis sur Ivpbot. Mais hier j'ai trouvé sur le net (dans www.cs-amx justement) un autre fichier Zbot et tout fonctionne comme sur des roulettes maintenant ! A+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.