Probleme BoT


Delhomme

Messages recommandés

Moi aussi j'ai le meme problème ...

j'ai les Zbots et depuis les mises à jour de Steam apparament ça me fait le prob. (enfin. moi ça plante directement au lancement du serveur :s)

Quelqu'un aurait un lien pour la derniere version des Zbots svp ???

Merci[/quotemsg]

Ca c'est un autre problème, a mon avis tu as installé des skins customs qui ont été crée pour CS1.5 et non CS1.6, ça occasionne ce genre de bugs

Moi j'ai un autre problème....quand je crée ma map, les bot s'ajoutent, et les .nav se créent, jusque la ca va...mais quand il a fini de créer les nav, il reboot le serveur(ca c'est normal) et quand le jeu recommence il me les recrée encore....et c'est infini:([/quotemsg]

Ce problème est un classique, il faut créer un dossier maps dans ton repertoire d'installations des zbots afin que les fichiers de navigation (.nav) s'y sauvegardent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos réponses. Mais tout est arrangé :)

En fait j'avais bien commencé par installé Zbots mais apparemment le fichier que j'avais était corrompu, alors je me suis mis sur Ivpbot. Mais hier j'ai trouvé sur le net (dans www.cs-amx justement) un autre fichier Zbot et tout fonctionne comme sur des roulettes maintenant !

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.