lloydi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Il se trouve que j'ai droit à une certaine limite de temps d'ADSL par mois ( une limite de GIGA par mois ) Et je la dépasse environ vers le 20 du mois en question. Ma vitesse d'ouverture de page internet est un peux moins rapide mais bon , là n'est pas le probleme. Quand je joue normallment ( sans TS / Skype ) ca va plus ou moins bien ( plus ou moins ... ) Le probleme , c'est a partir du moment ou je suis sur TS. J'entends bien mes potos et puis dès que je joue sur un server , jes les entend , mais je comprends pas ( Ca donne ca sur TS :: " Attention a ta ... arf .. je t'ai dit gauche... Ecoute un peu ! Ok rush en ... OU EST CE QUE TU VAS J'AI DIT A BOULET" Relou J'ai un loss de 50-70 alors qu'il est a 0 en debut de mois. Comment faire baisser son LOSS? Y a t-il une commande? A partir du 1 fevrier , tout redeviens normal , et j'entends a nouveau mes potos sur TS... Donc voilà :: NEED HELP PLEASE!
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Diminue tes rates sur CS pour diminuer l'utilisation de bande passante. Sinon, sur ts me semble qu'on peut diminuer l'utilisation de bande passante mais attention, ça crée ton problème si tu diminues trop La solution étant bien entendu de ne pas DL comme un porc (si tu es chez skynet le quota de base est de 10GO...en ne faisant que du surf/jeu tu feras moins de 5GO/mois, ça te laisse de quoi DL je pense hein ^^)
lloydi Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Diminuer mes RATES :: Affirmatif C'est quoi la commande stp Oui je suis chez SKYNET et j'ai 10Go , j'en ai toujours fini plus tot :/ Sachant que je suis connecté au NET 50heures pas semaines , ca devrait aller nan? merci
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Pour les rates : rate xxx cl_cmdrate xxx cl_updaterate xxx Mais tu gagneras quasiment rien sur le jeu hein, c'est les DL qui te prennent tout...
lloydi Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 J'veux juste play CS1.6 + TS en meme temps.. Merci pour les rates.. Elles sont a 25000 je crois.. Je les descend de combien??
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu peux essayer 15000/70/70 pour voir.
lloydi Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai fait les commandes , Ping = 50 loss = 45-50 choke = 0 Et je n'entends quand meme sur TS..
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 45-50 de loss ? O_O ouch, ça fait mal quoi :s tu peux essayer de diminuer encore alors...10000/30/30 :s
lloydi Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 c'était comme ca aussi avant que tu me dise de faire les commandes Je vais vite les faire , j'edit. EDIT : Ca va mieux ! J'ai encore 30 de loss , mais j'entends bien mes amis sur TeamSpeak! A des moments encore quelques bugs , mais ca va en général. Merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.