RattenMaja Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut, Mon probleme est simple, quand je joue a Counter-Strike 1.6, ma sensibilité est instable, quand je met des coups de souris ( petit coup) ma souris fait des espece de freeze qui modifie ma sensibilité (ca dur 2 3 seconde et arrive toute les 2 3 minute), Mon PC a 2mois, Aucun virus, j'ai deja reformaté(x5), changé de souris ( de MX518 a IMO1.1), j'ai les -noforce, j'ai décocher "Amélioré la precision du pointeur" enfin tout est normal mais ca bug, J'ai deja reinstallé Steam plusieur fois, nettoyé le pointeur souris delicatement, Voici ma config: Tout les drivers sont a JOUR; Mouse: Microsoft Intellimouse 1.1 SE OS: Windows 7 x64bits Cpu: AMD Phenom X4 955 BE Alim: CoolerMaster GX 650W Motherboard: GIGABYTE GA-880GM-UD2H Memory: Crucial Ballistix Smart Tracer x 4Go Graphicscard: NVIDIA GTX 460 Connection: Free (8M) Aidez moi svp je ne trouve pas de solution...
Kugan Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut, Ta souris est elle en USB ou Wifi (ou autre) ? As tu activé la fonction lissage des mouvements de la souris des drivers de ta souris et dans le jeu ?
otak Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 Va voir du côté de tes drivers, ça doit être ça selon moi, surtout côté drivers graphiques.
Stephanie47 Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 C´est plutôt le driver que autre chose.. J´ai eu le même problème, c´est super-énérvant lors du jeu, quand tu sais, que tu peux pas tout atteindre que tu pourrais..
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 Et sinon, tu joues sur quelle surface ? Mouvements brusques + certaines surfaces = décrochage de la souris.
RattenMaja Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Tout est a jour niveau Drivers, (j'ai esseyé plusieur version pour ca CG) , ma surface: QcK Heavy de chez SteelSeries(tissu), J'ai esséyé egalement plusieur souris, c'est vraiment bizar, tout va bien mais il a comme des Lag sensi, qui malheureusement previennent pas xD,
RattenMaja Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Kugan: Pour le lissage du pointeur souris sous cs1.6, cela ne change rien :/ , merci quand meme
Kugan Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 As tu bien regardé si tu perdais pas des FPS quand cela arrive ?
RattenMaja Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Kugan: Oui jai regarder, Rien, 100FPS constant, aucun Choke/loss durant c'est 2 seconce de freeze souris, c vraiment bizard :/
Kugan Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 tu dois oublier un détaille, car nous n'avons pas toutes les infos pour t'aider. Gratte un peux, et donne nous plus d'infos : - connexion au net (protocole et la façon d'y arriver) - Matériel connecter au PC - Wifi (ce qui est dessus ou pas) [voir bleu"tousse"] - etc. Ça nous permet de voir ce qui pourrais faire du "lag".
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.