HL1 et steaminstaler_cs

max2006

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila j'ai acheté HL1, je l'ai instalé et j'ai créé mon compte steam, tout va bien.

J'ai telechargé cs 1.6 et installé mais il n'apparait pas dans ma liste de jeu sur steam. D'après mes recherches, il devrait au moins apparaitre en grisé dans ma liste des jeux.

Une solution ou dois je acheté l'original de cs?

Merci

Posté(e)

je pense que il y a moyen de joué à CS1.6 avec HL1. ( Bien sur , CS Anthologie marce aussi. )

Je ne vois pas la différance à télécharger steaminstall_cs , ou steaminstall_dod ou meme steamistalleur. Ca ne change absolument rien , les jeux n'apparaitront pas dans ta liste , et , quand tu els installent , ne sont pas plus rapide.

je conseil le download de steaminstalleur ( 0.60Mb ) : très rapide :)

Posté(e)

Ok merci

J'ai regardé les autres topic mais j'étais quasi certain que je n'étais pas obligé d'acheter cs anthologie et que HL1 suffisait pour jouer.. bref tampis on va aller l'acheter ...

Pour la clef oué je l'ai enregistré

Je veux principalement jouer en reseau donc si le jeu n'apparait pas sur steam ca ne m'interesse pas.

Salut tout l'monde

Posté(e)
je pense que il y a moyen de joué à CS1.6 avec HL1. ( Bien sur , CS Anthologie marce aussi. )

Je ne vois pas la différance à télécharger steaminstall_cs , ou steaminstall_dod ou meme steamistalleur. Ca ne change absolument rien , les jeux n'apparaitront pas dans ta liste , et , quand tu els installent , ne sont pas plus rapide.

je conseil le download de steaminstalleur ( 0.60Mb ) : très rapide :)[/quotemsg]

J'ai telechargé steaminstall_cs pour avoir counter strike

Steam est installé sans problème,il marche parfaitment, je vois les jeux que j'ai sauf counter strike que j'ai installé avec steaminstall_cs parce que je n'est pas trouvé counter strike anthologie seul

Posté(e)
CS n'est pas fourni avec steaminstall_cs

Il l'est ou bien avec une très vielle boite de HL1 ou

Cs:Anthology

Ou alors tu peux l'acheter (que cs) à la boutique de steam[/quotemsg]

OK

Avec les histoires de clé qui ne sont plus valides .. vaut mieux acheter le jeu sur steam ou je peux aller acheter un original en magasin sans risque?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.