Ghroll Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Est ce que le fait de changer la taille des viseurs dans cs influe sur la precision ou si cela influe juste sur la grosseur du viseur[/quotemsg]C'est psychologique, tout ce passe dans la tête, personnellement je joue mieux en large que en small. A toi de voir avec lequel t'es le plus à l'aise, mais la taille de celui ci n'afflue en aucun cas sur la précision. Juste comme ca, essaye de jouer en hud_draw 1...
Ghroll Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Ben en fait le m16 possède le mode coup par coup. La m4a1 ne le possède pas. Ce sont différents modèles de fusil mitrailleur américain (à ce que j'ai compris en tout cas)[/quotemsg]M16: Coup par coup, rafale de trois. M4: Coupe par coup, rafale de trois, automatique Puis ta diffèrent style de M16 et de M4 D'après ce que j'en sais
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 le M16 peut aussi tirer en automatique =)
vander Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 M4,version compacte et allegé du m16 et comme dit plus haut,utilisé poiur un usage different.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.