salisalou Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi aussi faut juste que je sois prevenu a l'avance et se sera fesable surtout si mon bon vieux PoToS tiMu* est de la partie. HeHE Je demande juste que les gens qui feront ses soirée et vraiment envie et ne reserve pas pour jouer de 20h à 21h sa sert un peu a rien... Donc moi si je suis prevenu a l'avance on peut compter sur moi [:salisalou:1]
lloydi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Chandler a annoncé que ce serait pour dans courrant Fevrier. ( Si j'ai bien compris ) Faites que se soit un vendredi/samedi soir
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Il y a des especes de stressé
salisalou Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui se serait parfait un samedi soir (meme un vendredi) J'espere que l'esprit CS4FUN sera au rendez-vous!!! [:salisalou:1] +
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 en général c'est un vendredi soir
salisalou Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 TOPIC BASE Mod joué : CS1.6 Date : xx/xx/06 (06 je l'éspère) Heure : de xxhxx à xxhxx IP : xx.xx.xxx.xx:xxxxx --> 12 slots Participants : Peut-être : Sur : --> Aux admins de modifier en fonction j'éspère que cette initiative est bonne. Spliff je suis un stressé : [:salisalou:1] [:salisalou]
lloydi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Il faudrait faire comme la dernière fois ou vous aviez "agrandi" le server jusqu'a 28 Slots ( je crois. ) Parce-que 12 slots , ca risque d'etre chaud pour trouvé sa place... Et aussi faire un kick général toute les *** pour permettre aux autres de play Bon vlà c'est des p'tits conseils vite faits
salisalou Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouep c'est vrai se serait pas mal du tout! PS : (sa na rien avoir) lloydi jarrive se soir pour le match vs 7fps
salisalou Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Et ouep mec c'est dommage que je suis pas chez moi. Ou sinon j'aurais juste pu m'échaufffer HeHe. Chui deg c'est du 50Mbits [:salisalou] la wifi ici chez moi sa depasse pas 4.6 (adsl) ! Vive les Ardennes
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 euh... Chand est pas là (je crois)
salisalou Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Avant un recentrement du sujet JayAylAchAyf Donc voila j'éspere qu'un admin modifiera mon topic base en fonction de la soirée à venir
lloydi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Avant un recentrement du sujet JayAylAchAyfDonc voila j'éspere qu'un admin modifiera mon topic base en fonction de la soirée à venir[/quotemsg] Nop on est 4 aussi On jouera pas ce soir. "JayAylAchAyf" ( j'ai pris quelques secondes de réflexion )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.