ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bon si les admins le permettent je vais tenter de regrouper des gens pour des soirées cs basées sur le principe de dod & ns 4fun sous la coupole de vossey je propose qu'on le fasse sous la version steam pour deux raisons : - la plupart des cseurs sont passés 1.6 - pour organiser une soirée qui se fera "a l'arrache" mieux vaudra utiliser le systeme de friends .. j'ai un serveur en location il est presque toujours vide et contient 12 places ca pourrait être un bon début.. Si le fait que je prenne le forum de vossey pour organiser ce type de soirée dérange qu'on supprime ce topic je comprendrais voila merci :hello:
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 CS 4 FUn, c'est à grand public. On l'a fait une fois, ça a eu un grand succès. Le principe de ns4fun et dod4fun c'est les habitués du forum qui jouent ensembles, si d'autres veulent se joindre... Mais là, ya peu d'habitués qui joue à CS...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 je suis d'accord mais le peu qui y joue pourront tout de meme s'amuser je pense pour plus de précisions j'attendrais de savoir si un nombre suffisants de forumeurs (sérieux!!) sont interessés. Donc répondez moi sur ce topic ou alors laissez moi un message privé
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Je suis intéressé cs est un jeu bieng
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bon et bieng ca fait déja un nainterressé
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bof© ... ça dépend combien on sera...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bah pour l'instant on est 2,5 avec toi :/
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 2,5 ??? :| il y en a un qui est couper en 2 sa doit etre pour sa
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 oui desoler lowskill je n'etai pas sur d avoir poster car j'ai fait precedante
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=74,1][nom]shinz a écrit[/nom]2,5 ??? :| il y en a un qui est couper en 2 sa doit etre pour sa [/citation] lota a dit si il y a du monde donc je le compte pour la moitié d'un mais si tu es interessé dis le
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=90,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] lota a dit si il y a du monde donc je le compte pour la moitié d'un mais si tu es interessé dis le [/citation] Euh, non... J'ai dis que ça pourrait m'intéresser si il y a du monde que je connais (des anciens quoi...) et ce, en nombre suffisant (au moin 3 ou 4) sinon, bof©. Déjà que cs c'est plus mon truc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 je ne parlais pas de toi mon cher lota mais plutot a shinz :/ je me doute qu'il faille qu'on soit vraiment minimum 3 ou 4 mais j'organise pas si on est moins de 10 je ne considere pas cs interessant a moins de 10 [:spamafote]
osef-stan Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 moi sa minteresse aussi, mais sa depend comment sa va ce passer et kel genre de map on fera, enfin je connais pas trop le systeme de cs4fun comme vous dite alors si kelkun veu bien m'expliker sa serai sympatoche !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bah en gros ca sera jouer a cs mais entre mecs qui se connaissent plus ou moins pour le fun c'est a dire no prise de tete pas d'engueulade pas d'insulte etc... je vais essayer d'organiser(du moins au debut) l'évènement sur mon serveur ca veut dire que le premier qui soule il vire et je cherche meme pas a comprendre voila En gros ceux qui viennent pour gagner et rien d'autre (autrement dit 95% de la communauté cs) passez votre chemin
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 on peut quand même dire ***** de campeur et/ou oh la mouuuuuuleuuuuuuuuuh !
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bah tant que ca reste dans la bonne ambiance oui mais si c'est un reproche non... je veux dire a partir du moment ou les esprits s'echauffent c'est au revoir a l'instigateur c'est d'ailleurs pour ca que je veux organiser ca sur mon serveur ou j'aurais les pouvoirs admin
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Moi je veux bien etre de la partie.... si y a de la place. J'aime bien CS et jou que pour le fun
razorbill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Perso, en ce moment je fais qqes trains CS (avec une partie de ma team DoD) ; mais en 2eme partie de soirée.. (23h-1h) Mais bon :/ Je joue de temps en temps, pour le tp.. et encore.. c'est tellement différent.. Ca reste toujours très basé sur la campe, en match ; en ffa, ya tout le monde qui insulte les campeurs, et en match, tout le monde fait pareil.. Chuis un peu dèg quand y'a un vieux mec au bomb site et qui t'en mets une juste parce que tu passes devant lui :/ Ca fait partie du jeu, mais c'est relou.. Donc moi chuis assez pour.. mais niveau dispo je ne peux rien promettre..
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=202,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Perso, en ce moment [g]je fais qqes trains CS (avec une partie de ma team DoD)[/g] ; mais en 2eme partie de soirée.. (23h-1h) Mais bon :/ Je joue de temps en temps, pour le tp.. et encore.. c'est tellement différent.. Ca reste toujours très basé sur la campe, en match ; en ffa, ya tout le monde qui insulte les campeurs, et en match, tout le monde fait pareil.. Chuis un peu dèg quand y'a un vieux mec au bomb site et qui t'en mets une juste parce que tu passes devant lui :/ Ca fait partie du jeu, mais c'est relou.. Donc moi chuis assez pour.. mais niveau dispo je ne peux rien promettre.. [/citation] :heink: Hein ? Personnellement je ne comprend pas très bien le but de faire des train à cs alors que t'es dans une team dod (qui fait l'OC si j'abbuse)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=203,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] :heink: Hein ? Personnellement je ne comprend pas très bien le but de faire des train à cs alors que t'es dans une team dod (qui fait l'OC si j'abbuse) [/citation] bah pour le fun je pense que c'est ce qu'il a voulu dire... sinon razor comme je l'ai dit plus haut j'espere arriver a organiser les premieres soirées sur mon serveur a moi donc celui qui insulte tk ou autre chose dans ce gout la il jarte... j'aurais les commandes admins et je sais m'en servir ca permettra au fil du temps de ne conserver que ceux qui en valent la peine je le dis et le répete ces soirées seront pour le fun avant tout ce ne sera ni des matchs ni des trains ni des "oouesh moi j viens pour tous vous fragger la tete"....
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 CS bof :/ Et puis niveau disponibilités, ça va être plus dur au vu du fait qu'on fait un train tous les soirs en ce moment
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 moui mais je préfèrerais que ce soit entre 21 et 23h maxi le soir parcequ'apres personnellement je fais un rho dodo
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Bah vi justement C'est l'heure des trains en général
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 je suis au courant mais bon je pense pas qu'il y ait des trains tous les soirs pour tout le monde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.