cs4fun


ChandlerBing82

Messages recommandés

bon si les admins le permettent je vais tenter de regrouper des gens pour des soirées cs basées sur le principe de dod & ns 4fun sous la coupole de vossey je propose qu'on le fasse sous la version steam pour deux raisons :

- la plupart des cseurs sont passés 1.6

- pour organiser une soirée qui se fera "a l'arrache" mieux vaudra utiliser le systeme de friends ..

j'ai un serveur en location il est presque toujours vide et contient 12 places ca pourrait être un bon début..

Si le fait que je prenne le forum de vossey pour organiser ce type de soirée dérange qu'on supprime ce topic je comprendrais

voila merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=90,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

lota a dit si il y a du monde donc je le compte pour la moitié d'un mais si tu es interessé dis le ;)

[/citation]

Euh, non...

J'ai dis que ça pourrait m'intéresser si il y a du monde que je connais (des anciens quoi...) et ce, en nombre suffisant (au moin 3 ou 4) sinon, bof©. Déjà que cs c'est plus mon truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en gros ca sera jouer a cs mais entre mecs qui se connaissent plus ou moins

pour le fun c'est a dire no prise de tete pas d'engueulade pas d'insulte etc...

je vais essayer d'organiser(du moins au debut) l'évènement sur mon serveur ca veut dire que le premier qui soule il vire et je cherche meme pas a comprendre voila ;)

En gros ceux qui viennent pour gagner et rien d'autre (autrement dit 95% de la communauté cs) passez votre chemin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en ce moment je fais qqes trains CS (avec une partie de ma team DoD) ; mais en 2eme partie de soirée.. (23h-1h)

Mais bon :/

Je joue de temps en temps, pour le tp.. et encore.. c'est tellement différent.. Ca reste toujours très basé sur la campe, en match ; en ffa, ya tout le monde qui insulte les campeurs, et en match, tout le monde fait pareil..

Chuis un peu dèg quand y'a un vieux mec au bomb site et qui t'en mets une juste parce que tu passes devant lui :/

Ca fait partie du jeu, mais c'est relou..

Donc moi chuis assez pour.. mais niveau dispo je ne peux rien promettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=202,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Perso, en ce moment [g]je fais qqes trains CS (avec une partie de ma team DoD)[/g] ; mais en 2eme partie de soirée.. (23h-1h)

Mais bon :/

Je joue de temps en temps, pour le tp.. et encore.. c'est tellement différent.. Ca reste toujours très basé sur la campe, en match ; en ffa, ya tout le monde qui insulte les campeurs, et en match, tout le monde fait pareil..

Chuis un peu dèg quand y'a un vieux mec au bomb site et qui t'en mets une juste parce que tu passes devant lui :/

Ca fait partie du jeu, mais c'est relou..

Donc moi chuis assez pour.. mais niveau dispo je ne peux rien promettre..

[/citation]

:heink: Hein ? Personnellement je ne comprend pas très bien le but de faire des train à cs alors que t'es dans une team dod (qui fait l'OC si j'abbuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=203,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]

:heink: Hein ? Personnellement je ne comprend pas très bien le but de faire des train à cs alors que t'es dans une team dod (qui fait l'OC si j'abbuse)

[/citation]

bah pour le fun je pense que c'est ce qu'il a voulu dire...

sinon razor comme je l'ai dit plus haut j'espere arriver a organiser les premieres soirées sur mon serveur a moi donc celui qui insulte tk ou autre chose dans ce gout la il jarte...

j'aurais les commandes admins et je sais m'en servir ca permettra au fil du temps de ne conserver que ceux qui en valent la peine ;)

je le dis et le répete ces soirées seront pour le fun avant tout ce ne sera ni des matchs ni des trains ni des "oouesh moi j viens pour tous vous fragger la tete"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.