Gawtich Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Salut, je joue déjà depuis quelques temps à cs... mais, depuis 2 - 3 jours, mon ping c'est élevé d'un coup... de 20 , je passe à 80 de moyenne avec des moments jusqu'à 200 ... Injouable !! Pourtant, connexion impec, Internet tourne à merveille, mais pas cs... , pas de prbolème de compte internet etc etc ... Problème déjà connu chez certains et résolu ? CE serait sympa
Gawtich Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 hum hum ... plus de prob anymore ...déso pour le dérangement !
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Dis comment tu as fait ça pourait servir à d'autres
Gawtich Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 ahah !! bah je n'en sait rien !! Je ne comprends pas en fait... ça doit être un problème de réseau mais cela concerne que Cs ! Et ça continue ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.