FABIEN95430 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour , j' ai cree un dedicated server mais je me suis rendu compte qu'il y avait des lag mes question sont: Esque l'on peut baisser le ping des joueurs sur un dedicated server? Si oui Comment? Combien de personne peuvant jouer sur mon server sans lager sachant que j ai 2 mega merci
sonic94 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 2 mega compte pas avoir un serveur qui touche pour faire des 5on5 ... Meme avec mon 8M j'avais tu mal a arrive a 50 de ping .
akaboshi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Heu j'ai une question : Est-ce-que avec un seul pc relié au net on peut créér un serveur accessible de n'importe ou? Parceque chez un poto (qui a 20Mega je pense que sa devrait suffir ) On a essayé mais en vain...Toujours adresse local.. :s Merci de vos reponse
sonic94 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouai c'est possible moi le pc me servais pour jouer et pour heberger ^^ Les ports sont ouvert ?
akaboshi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Heu...Il me semble Par contre en suivant le tutoriel Il explique pas comment on doit faire pour que le serveur soit accesible depuis le net..Enfin qu'il ait pas une adresse local.. Tu pourrais m'expliquer comment faire stp ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.