jblaster Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 bonjour tout le mondes je vais vous faire part de mon problème quand je suis sur le menu cs 1.6 je n'ai pas de son pourtant quand je joue y a tout les son même sur les serveur il y a leur musiques pouvez vous m'aider svp
shen007 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 salut,Il faut avoir le fichier son du jeux([#0eff00]gamestartup.mp3[/#0eff00]) pour que le son démarre avec le jeux pour cella j'ai prépare un tutoriel pour toi ^^' vas télécharge le fichier son ici et ajoute le a ton fichier counter-strike [#ff0e00]N.B: lis le fichier README.txt[/#ff0e00] voila lien: http://www.4shared.com/rar/r9r4Z1Yl [/quotemsg]
jblaster Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2012 j'ai fait fait se q'il y avait dans le read me mais il y a toujours pas de son
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.