tulipecs Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu est sur que c'est les bons fichier ? Car cs en francais et celui en angalis et suivant les version, c'est pas les meme enplacement qu'il faut aller cherché
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Le mieux serait de regarder avec gcfscape l'arborescence exacte de chaque arme et réutiliser celle-ci.
Psycho59236 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ben j'ai utilisé gcfscape , j'ai été dans le .gcf nommé "condition zero" , j'ai été dans models , et j'ai vu les models d'armes ( les l_ , r_ ect...) je les extraits , et je les ais mis dans cstrike/models/ et dans cstrike_french/models/ , et a chaque fois que je me connecte a un serveur , a la fin de "precaching ressources" , je reviens sur le menu de CS...
tulipecs Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ouai et bien tout simplement ka il veut pas tes skins, c'est commme les menu in-game ou le sprite bleu, ca peut-etre joli mais c'est interdit sur une grande majorité des serveurs.
dilus Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai voilu pour essayer ces skins les installer sur cs 1.6 impossible donc je les ais mis sur la 1.5 enfin juste pour les skins de perso mais le probleme est qui ne disparaisse pas dommage car ils sont pas mal
tulipecs Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ouai c'est vrai ca et en plus ils sont moche ceux de cz je trouve, les texture sont pas net il y a une iùpréssion de brillance qui est pas belle.
Psycho59236 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ben moi je les trouves trés jolis !! Ca s'apelle des gôuts!
tulipecs Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui c'est une question de gout et je especte le gout des autres, les gens si il veulent mettre du nutella sur leurs camenbert c'est comme il veulent c'est leurs gout lol.
tulipecs Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 Ouai après tout ca peut etre bon du nutella sur du camenbert, miam miam ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 on va peut etre recentré le sujet nan?
Psycho59236 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est pas moi qui le dérive ^^! Moi , je cherche toujours a avoir ces skins , lol! :kaola:
D4rkner Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 bah les skins tu les telecharges sur www.markilly.com et pour le placement tu les met dans le dossier SPRITES apres les avoire telecharger et dézipé. sinon pour ceux de cz que tu veu mettre dans 1.6 tu peu toujour les chercher sur le dossier conteneur de skin sur cz (je ne le connais pas dzl :/) puis les mettre sur le dossier sprite de cs1.6 voila!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.