Armes de CZ dans cs 1.6 ? o_0

Psycho59236

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde :pt1cable:

J'ai été chez un pote cette aprés-midi , et lui , joue a Condition Zero sur le net!

Moi n'ayant jamais joué , j'ia testé , et j'ai trouvé les skins d'armes vraiment superbes!

Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver ces skins ? Car n'ayant pas Condition Zero , je peut pas les trouver dans les caches du jeu ^^

Merci de votre aide :wahoo: :hello:

Posté(e)

Ben franchement , je les trouves plus réalistes et jolies lol ^^!

Edith: On m'a préte un compte steam avec Condition Zero , je l'ai téléchargé , et j'ai utilisé GCFscape pour extraire les models de CZ et je les ai mis dans cstrike/models/ , mais j'me suis connecté a un serveur , et mes skins n'aparaissent pas :sweat:

Merci de 'maider dans cette noble tache :na:

Posté(e)

Nan franchement c'est vrai les armes dans cz son beaucoup mieux détailler que dans cs tout comme les maps mes c'est normale... cs 1.6 reprend les anciens cs y ne vont pas remettre des nouveau skin pour cs sur cz c'est un nouveau genre il on refait et je trouve que c'est bien comme sa. J'ai déjà essayer de mettre les armes de cz sous cs mes je ne les é jamais trouver :/ ! PS : juste la m4a1 qui est moche dans cz c'est mon avis. :)

Posté(e)

Ouai je trouve la m4a1 moche dans cz, on dirait du cuire.

Pour la tite info moi qui est cz j'ai essayer de passer les map de 1.6 sur cz et ca marche donc pareil pour les skins faut trouver les ficher des arme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.