lerecteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Boujour a tous voila j'ai un gros probléme depuit Vendredi je ne sait plus me connecté a mes comptes steam le plus beau c'est que j'ai encore joué Jeudi tard dans la nuit !!! j ai un compte pour les jeux sources et un compte pour les jeux normaux comme cs 1.6 j'ai essayé de me connecté a mes 2 compte en respectant bien mes logins et mots de passe que j'ai marqué sur un papier pour ne pas les oubliés pour mes 2 comptes et a chaque fois j'ai ce message d'erreur http://www.nextgen.tonsite.biz/images/erreur.bmp pour les jeux cs 1.6,dod.ex.. c'est un compte avec une clé officielle que j'ai acheté depuis la version 1.5 pareille pour les jeux sources que j ai acheté ya 2 ou 3 mois. je n'ai jamais comminiqué mes logins et pass de mes 2 comptes a personne et personne d'autre uttilise mon ordinateur, j'ai essayé de changer mon mots de pass en uttilisant l'option ( RETROUVE UN COMPTE ) j'ai essayé tout les options qu il m'était proposé et a chaque fois on me dit qu'un mail ma été envoyé a l'adresse que j ai comminiqué pour mon inscription a steam et je ne reçoi jamais rien en + sa fait plus de 20 fois que je recommance l'opération pour la récuperation de mon compte et pas de réponses quelqu'un aurai une solution a mon probléme merci d'avance
sonic94 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Bah tu tes fais "carrote" tes comptes =x Tu peu plus faire grand chose a par mailer valve ...
lerecteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 mais comment on peut volé des comptes sans avoir les logins et mots de passe ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 on les a eu en essayant la récupération du mot de passe. Vérifie dans ton adresse mail de contact que tu n'as rien recu. A tous les coups c'était une adresse hotmail qui a aussi été piratée. Tu n'as donné d'informations sur ton adresse mail contact ou tes identifiants steam a personne?
lerecteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 non je n'ai rien reçu depuis c'est dernier jour et non je n'ai fournie aucune information de mes pass et compte a personne meme les mails inconue que je reçoi dans me boite hotmail je les efface sans les ouvrires je ne sait vraiment pas comment sa a pu arrivé ?? quesque je peu faire pour essayé des les récupérés car sait quand meme 2 compte avec tout les jeux de valve dessu !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 prouver a Valve que c'est bel et bien toi qui a acheté les jeux. Tu as, sur le site www.steampowered.com, un formulaire dans lequel tu peux attacher des fichiers image de divers choses dans ce genre de situation. Ticket de caisse, boite de jeu, clé cd, cd, livret, etc... Tout doit etre pris en photo ou scanner. ainsi Valve pourra s'assurer que ce compte t'appartient bel et bien et, ainsi, te redonner la clé a l'état vierge pour que tu l'inseres a nouveau dans ton compte comme au début
lerecteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 merci pour vos réponces je vais remplire le formulaire au plus vite ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.