lloydi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonsoir à tous Ce soir , j'ai décidé de réinstallé STEAM car je n'arrivais pas à désinstall DEFINITIVEMENT ce *[^%%£µ[-o/*+ de Revolution-Script Donc je clique sur mon Setups de STEAM ( steaminstall_CS ) je fais "I Agree" et tout les bidules , mais arrivé à la mise a jour de STEAM obligatoire au début ( STEAM - Uptading - Connecting to STEAM Network... ) ERROR :: "STEAM.Exe (main excpeption): Unable to find STEAM.dll entry point InternalSteamStartEngine" :fou: :cry: Donc voilà si quelqu'un peut m'aider très vite! MERCI!
spicoul Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai trouvé ça sur un forum: Erreur : Steam.exe(main exception):Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamStartEngine. Problème : En lancant Steam j'obtient ce message d'erreur : Steam.exe(main exception):Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamStartEngine ou bien Steam.dll ....... Supprimez le fichier \steam\clientregistry.blob et relancez steam. Si cela ne marche toujours pas, désinstallez steam et téléchargez Steaminstall.exe. Apres vous etre connecté a steam, téléchargez votre jeu avec steam et non avec un ftp (pas steaminstall_cs.exe etc...). J'espère que ça peut t'aider.
lloydi Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 merci! EDIT: 12% YEAH MERCI ENCORE
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.