toaraza Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut tout le monde!! Voilà je viens d'installer steam et CS1.6 tout marche bien. Je me connecte sur un servuer et là quand je joue l'arme est à gauche... J'ai fais des recherches sur le net et j'ai vu qu'il fallait taper cl_righthand 1 dans la console : je l'ai fait mais l'arme est toujours à gauche! J'ai pas installer de skins ni rien juste la version de base de la 1.6. Si vous pouvez m'aidez merci.
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est si dur que ca de jouer l'arme a gauche ?
toaraza Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 J'arrive pas a m'habitué. Je préffererai l'arme a droite quand même!
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 bah tu vas dans les options avancées ét tu mets righthanded!
toaraza Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 j'ai déjà essayé... mais ça ne marche pas!
Trashmullet Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 En fait cs 1.6 a l'impression que l'arme est encore a droite , donc suffut juste que tu mettes dans les options l'arme a gauche , et apres tu remets l'arme a droite et la comme par magie tu pourras jouer avec la main droite
toaraza Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai essayé ça marche pas :-(
deepthroat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 tu met cl_righthand "1" dans ta cfg (= config.cfg dans ton repertoire) et tu met ta cfg en lecture seule. ps: seul ennuie, pour modifier une touche tu est obliger d aller directment dans ta cfg ,d'enlever la lecture seul et de la remettre apres
mikado Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 salut all y a t'il une bonne réponse au sujet de l'arme a gauche moi j'ai essayer tout mème dé installer counter cette maivaise config est toujour la la touche (H) me propose le changement maids rien n'y fait tapez la commande cl_righthand "1" et ce dans les deux config.cfg celui de cstrike et l'autre qui se trouve dans cstrike french toujour l'arme a gauche ,je ne suit pas un new mais la je seche merci d'avance ps:seb albator aidez moi svp
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.