boss94800 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Hello tout le monde J'aimerai acheter un tapis de souris , mais le problème c'est que je c'est pas lequel prendre :s Je possède une razer diamondback , et j'aimerai avoire un tapis pas trop grand (highsens de préférence :}) voila donc si quelqu'un si connait bye
KriSpiX Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut, http://www.presence-pc.com/actualite/tapis-souris-10603/ http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/Topic-Officiel-Tapis-souris-Comparatif-inside-sujet-10376-1.htm par exemple. Sinon après, tout le monde peut te donner son avis et te conseiller un tapis différent. C'est un peu suivant les goûts. Moi j'ai un thunder 8 et j'aime bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 pour ma part un func qui a presque 2 ans et il est toujours aussi glissant
pilipiou Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 le Func surface 1030 ou le Qpad =)
boss94800 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 http://www.zonegamerz.com/product_info+115.html , vous le trouvez comment?
lecasseur Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 j'le trouve moche et en + ceux qui ont fais le site... sont pas fort en francais "en "nouvelle" "tissuE" hihi simple remarque sans importance mais j'aime vraiment pas le tapis
Subly Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 j'le trouve moche et en + ceux qui ont fais le site... sont pas fort en francais "en "nouvelle" "tissuE" hihi simple remarque sans importance mais j'aime vraiment pas le tapis[/quotemsg]Ha! Tu regarde ton tapis pendant que tu joue? Trop fort :pfff:
boss94800 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 uai mais question d'éstetique enfin bon , jprend le tapis pour la qualité moi
lecasseur Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 bah ouais l'esthetique joue aussi tu vas pas prendre un tapis avec une vache dessus! enfin c'est mon avis perso donc osef si tu veux savoir j'ai un bete tapis lumineux avec un hub usb 4port dessus et je m'en sert + pour les usb que pour le tapis lui meme malgre qu'il glisse bien
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Un truc tout lumineux genre ça mouais ça doit être beau mais voila le prix ...
LuCi83 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Perso, j'avais un Func Industries Noir, et je viens de buy un Qpad ... Franchement, le Qpad, vaut la peine d'être connu je pense!
lecasseur Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 ouais dans ce genre la 25€ c'est pas si cher comparer au func et puis c'est pas le tapis qui fais le joueur NA ! lol
tosqualler Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 souris à moi 10€ tapis aucun .... et je n'ai aucun probleme surface en metal aussi ...
ator300 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai un SteelPad 4D, en plastique, il glisse bien mais il s'use vite. Sinon jte conseille un tapis en tissus, ils s'usent pas ceux la ...
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Une feuille de papier 80g et une souris quelconque (sans fil à boule ). Le matos ne fait pas le joueur .
13375p34k Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 souris à moi 10€ tapis aucun .... et je n'ai aucun probleme surface en metal aussi ...[/quotemsg] Quel tapis acheté ? Réponse : rien . hum Et pour les lan ? =D Func ou Qpad, voir thunder 8 ou 9. J ai un func de quelques semaines et j'en suis pas déçus du tout. Certains disent que niveau usure c'est pas top... Chandleur 2 ans ? quelle face ? Je pense que c'est la façon de jouer avant tout qui influe sur la durée de vie (si t'appuis sur la souris plus ou moins fort, sensibilité...) Bref, j ai aussi vu qu on pouvait changer juste la partie de glisse du func, pour moins de 9 $ =)
D4rkner Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 euh ici il ya plein de bon tapis de souris et des accessoires pour Strikeurs et Quakeurs http://www.team-aaa.com/shop/promos.php
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai changé de face au mois d'aout avant j'étais sur la face pour souris optique mais en fait ca glisse mieux sur la surface granuleuse et elle ne s'est pas abimé d'un poil
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai une souris optique, sans fil, sans tapis et sur une surface bien blanche et toute lisse. Bref, selon les préjugés, c'est pas du matos de hardcore gamer mais pourtant je m'en sors très bien, j'ai aucun soucis. après, c'est une question d'habitude pour les personnes, moi, j'ai toujours fait comme ça. Sinon, tu peux penser à voir pour les coussinets qui sont en-dessous de ta souris, ça vaut peut-être le coup de les changer s'ils sont usés
D4rkner Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 ouai mais les souris optiques sans fil c'est pas precis dutout a ce qu'on dit non? :/
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est pas l'impression que j'en ai en tout cas. J'ai jamais eu un pépin avec ma souris. A part la fois ou elle refusait de se charger, j'ai commencé à avoir peur, mais en fait, quand elle est tombée à plat, j'ai vérifié les branchement, le prise était pas enfoncé au maximum Bref, y'a rien à redire, j'ai seulement un bouton que je peux pas configurer en jeu, mais c'est le plus difficile d'accès donc je rate rien
tosqualler Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 ouai mais les souris optiques sans fil c'est pas precis dutout a ce qu'on dit non? :/[/quotemsg]ça depend des marques et de la qualitée surtout...Ma vieille que je n'utilise plus, je ne la touchait pas et pouf le viseur bougeait tout seul et pourtant au prix que je l'ai payée...Mais bon c'etais dans les debut des souris sans file et optique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.