mathiews Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Salut, j'aimerais savoir si ya quelqu'un qui sait comment faire ou tout simplement un site web qui montre comment faire une baniere tournante dans une map. j'ai vu ca dans la map fy_iceworld, un hebergeur de serveur avait fait, mais je trouve pas de site qui montre comment faire. Merci beaucoup!
ThEBiShOp Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je ne connais pas exactement la marche à suivre, mais déja il faut avoir un model de ton paneau, et ensuite, il est placé dans la map grace à un plugin.
mathiews Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Quel programme je prends pour dessiner sur une map et ya tu quelqu'un qui connait le nom de ce plugins? merci!
ThEBiShOp Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Déja il faut que tu crée ton model, il te faudra un logiciel spécial pour ça. Milkshape est la plus indiqué. Et pour le plugin je ne sais pas.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.