skin Cs:cz dans cs 1.6


wazaou

Messages recommandés

  • 2 months later...
moi ossi je les veux ...[/quotemsg]

Pour tout vous dire j'ai acheté CZ recemment, moi aussi j'aime bien ces skins (sauf le leet, que j'ai modifié, j'ai mis le militia de CZ a la place) Je vais les mettre sur mon site dans quelques temps c'est promis, je n'aurais pas le temps ce week-end, mais le week-end prochain ca devrait être fait ;)

[:edith]Bon j'ai fait ça à l'arrache (mais bien quand même), ils ne sont pas encore sur le site, mais ils sont sur le FTP je vous file les liens :

-Les skins Condition Zéro

-le skin militia

qui remplacera le pas beau leet, j'ai déja tout renommé afin qu'il remplace le leet.

-le skin spetsnaz (CT)

que vous pouvez mettre à la place d'un autre, il vous faura le renommer en :"urban","gsg9","sas" ou "gign" selon le skin que vous voulez remplacer (renommez le fichier .mdl, le dossier ainsi que le fichier .tga)

Ces fichiers sont à décompresser dans .../steam/steamapps/VOTRE_COMPTE/counter-strike/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben chez moi ca ne marche pas :(

dans le sens ou quand je vais sur un serveur sur le net le serveur me refuse a cause des models

j'ai testé en créant en lan et la carement ca coupe le chargement...

noobguy ==> t'a testé et sa marche chez toi?[/quotemsg]

Bizarre, peut-être à cause de VAC²

Je l'avais déja fait avant d'avoir CZ et ça fonctionnait très bien, je teste ça demain et je te dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca doit etre a cause du vac² parce qu'il me dit "serveur verification failed"

il doit crois qu'on rajoute des skin non officiel, et il prend donc ces skin pour du cheat

(on pourrai imaginer faire des skin rose fluo :) )

faudrai peut etre voir quelle est la difference entre l'ajout des skin que l'on fait et celui qui est fait tout seul avec cz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi serveur verification failed et c'est parti tout seul je te rassure ;)[/quotemsg]

Ah oui, pour ça ne t'inquiètes pas, ça n'as rien à voir avec les skins, moi qui ait tout d'origine (sauf le leet j'avoue) il m'arrive aussi d'avoir ce message d'erreur. C'est due à la phase de test de VAC², en insistant un peu ça fonctionnera au pire essaye un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a installé les skins 1.6 (ex1.5) Je les ai telechargé sur le site perso de NG(noobguy)et perso j'ai toujours les skins tout moches![/quotemsg]

Est-ce que vous avez bien lu le fichier "instr.installation" contenu dans le .rar

Sinon:

1-Procurez vous WinRAR

2-Téléchargez le fichier

3-Faites un clic droit sur le fichier .rar téléchargé et selectionnez : "extraire vers..."

4-Sélectionnez ../steam/steamapps/VOTRE_COMPTE/counter-strike/

Si vous respectez bien ces 4 points à la lettre vous ne devriez avoir aucun problème, je ne peux pas vous aider plus, il y a très peu de personnes qui ont des problèmes d'installations avec mes skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.