Podbot wallhack!!!

pyrale73

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je voudrais savoir comment désactiver le wallhack des Podbot parce qu'a chaque fois que je contourne un mur ou que je tourne, je me fais headshoter comme un noob

Merci de votre réponse

Posté(e)

what? un wallhack? non mais c'est quoi cette derniere création encore? un Wallhack pour des BOTS? désolé mais je n'ai jamais vu ou entendu parlé mais bon a mon avis ce n'est pas n wallhack mais just quands les bots te vois ils commence a tiré et la toi tu passe devant le murs et eux ya deux ou troix balles qui passe donc te touche c'est tous je pense faut pas te prendre trop la tete avec ca ou sinon install les ZBOT on vous le dis tout le temps !!!!! ;) cya

Posté(e)
bah chez moi ils ne cheatent pas !!!!! et je n'ai jamais pensez une telle chose pfff vraiment !!!! :o:o:o :hello:[/quotemsg]

Les PODBots cheatent , et cheateront toujours , chez tout le monde [:elpooky]

Posté(e)

tu peux essayer les E-pod bot, c'est une évolution des podbots, il leur comportement est plus "humain".

Le problème avec les podbots, c'est qu'ils savent en permanence ou tu te trouve...

Genre tu te ballade, sur d2, tu es corn, tu monte les marches et tu vas vers le a, et tu fais tuer par un bot qui est spawn ct (très très courant).

Je cherche un url pour les epod

**edit**

http://www.epod-bot.net.tc/

Posté(e)

Non mais arrétez de vous cassez la tête ou de chercher des trucs comme les E-pod bot, prenez les Zbots, déja ce sont les officiels, ils font les waypoints tout seuls et en plus ils ne cheatent pas, mettez les en difficile, vous verrez ce que ça donne, ils sont super forts mais sans tricher.

Posté(e)
Non mais arrétez de vous cassez la tête ou de chercher des trucs comme les E-pod bot, prenez les Zbots, déja ce sont les officiels, ils font les waypoints tout seuls et en plus ils ne cheatent pas, mettez les en difficile, vous verrez ce que ça donne, ils sont super forts mais sans tricher.[/quotemsg]

Officiels ? Bof, ils étaient avec la beta de la 1.6 mais ont été retirés hein...(ils devaient déjà avoir CZ en tête)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.