daredevildu45 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Voila mon soucis: je peux lire de partout qu'il vaut mieux nu ping le plus bas possible et que les rates doivent etre augmenter pour mieux toucher (sans avoir de chocks ni de loss, choses que je n'ai pas). En fait en augmentant les rates j'augmente aussi mon ping aussi je me pose cette question: vaut il mieux un ping bas avec des rates basses ou alors un ping plus haut et des rates elevees? origine: rate et cl_rate a 10000 cl_updaterate 20 cl_cmdrate 30 ping 25 apres changement (pas de chock ou de loss): rate et cl_rate a 20000 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101 ping 45 J'ai du 3 mega en connection. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ce serait cool. A+
lecasseur Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 vaut mieux + de pîng et les rates a fond pour un meilleur toucher maintenant chacun fais comme il veut! et ce n'est pas vrai qu'il vaut mieux avoir un ping très bas
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Pareil pour moi, il est très facile d'avoir un ping très bas, en baissant les valeurs mais là on ne touche plus rien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 effectivement il vaut mieux mettre tes rate au plus haut tant que tu n'as ni loss ni choke
lecasseur Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 moi perso je suis a 66 66 car j'ai lu (je sais pas si c'est vrai si quelqu'un pourrait m'eclaircir la dessus) que si le serv est en tickrate 66 faut mettre ces rates a 66 etc etc est-ce vrai? avec 66 j'ai 18-25 de ping avec 101 j'ai 30-35 par contre je ne vois aucune difference niveau toucher est-ce l'habitude? possible mais bon voila je voudrais quand meme avoir une rpeonse sur ma question ++
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Plus c'est haut, mieux c'est. A un moment le serveur pourrait brider (niveau serveur, on peut limiter les rates client) mais alors ça ne changerait en rien ton ping. Un ping inférieur à 80 est suffisant, tant que vous êtes en dessous, vous pouvez monter les rates. Par contre, lorsque vous avez du loss sur tous les serveurs, diminuez les rates.
daredevildu45 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 ok merci de vos reponses ^^
LuCi83 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Euh, juste une question je viens d'acquérir une GF6600GT et je voudrais savoir quelle est la meilleur config a adopté afin d'avoir le meilleur toucher?? merci de votre réponse, j'en ai drolement besoin
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Les rates n'ont RIEN A VOIR avec ton matériel, ça dépend uniquement de la connexion (à moins d'avoir un pc totalement moisi qui n'arriverait pas à suivre). Donc changer de CG n'implique aucune modification des rates.
LuCi83 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Okay, merci de l'info arcanos !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.