rate et ping, le bon mix

daredevildu45

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila mon soucis: je peux lire de partout qu'il vaut mieux nu ping le plus bas possible et que les rates doivent etre augmenter pour mieux toucher (sans avoir de chocks ni de loss, choses que je n'ai pas).

En fait en augmentant les rates j'augmente aussi mon ping aussi je me pose cette question: vaut il mieux un ping bas avec des rates basses ou alors un ping plus haut et des rates elevees?

origine:

rate et cl_rate a 10000

cl_updaterate 20

cl_cmdrate 30

ping 25

apres changement (pas de chock ou de loss):

rate et cl_rate a 20000

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

ping 45

J'ai du 3 mega en connection.

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ce serait cool.

A+

Posté(e)

moi perso je suis a 66 66 car j'ai lu (je sais pas si c'est vrai si quelqu'un pourrait m'eclaircir la dessus) que si le serv est en tickrate 66 faut mettre ces rates a 66 etc etc est-ce vrai? avec 66 j'ai 18-25 de ping avec 101 j'ai 30-35 par contre je ne vois aucune difference niveau toucher est-ce l'habitude? possible mais bon voila je voudrais quand meme avoir une rpeonse sur ma question ++

Posté(e)

Plus c'est haut, mieux c'est. A un moment le serveur pourrait brider (niveau serveur, on peut limiter les rates client) mais alors ça ne changerait en rien ton ping.

Un ping inférieur à 80 est suffisant, tant que vous êtes en dessous, vous pouvez monter les rates. Par contre, lorsque vous avez du loss sur tous les serveurs, diminuez les rates.

Posté(e)

Euh, juste une question je viens d'acquérir une GF6600GT et je voudrais savoir quelle est la meilleur config a adopté afin d'avoir le meilleur toucher?? merci de votre réponse, j'en ai drolement besoin ;)

Posté(e)

Les rates n'ont RIEN A VOIR avec ton matériel, ça dépend uniquement de la connexion (à moins d'avoir un pc totalement moisi qui n'arriverait pas à suivre).

Donc changer de CG n'implique aucune modification des rates.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.